Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Salut amisComme je vous l ai dit avant que j ai recu une lettre disant que c est le temps pour avoir mon visa et j etais tres contente aussi j ai ajoute que j etais etonnee car ils m ont demande ds la lettre de payer les 550DC et les 975DC aussi pourtant je les avait payes le 16 dec 03 et vous m avez tranquilise car j avais le recu alors je suis partie au caire auj (la capitale et moi je suis d alexandrie) a 7h du matin et voila 1e dispute c etait pour renter car on n accepte pas que les gens rentrent ca a pris du temps pour les convaincre et j ai rencontre la caissiere qui etait vraiment intelligente je lui ai montre la lettre que j ai recue et le recu de la somme payee alors d un air bete elle me dit : Mais tu n as pas paye pour les enfants.j ai essaye de me controler et je lui ai explique que j etais immigrante independante et que je partais toute seule elle a verifie sur ordinateur et elle a etait tres etonnee de savoir cela ensuite elle est rentree chercher mon doc pour s assurer qu elle avait une copie du recu et tout calmement elle m a dit: sorry j ai oublie de noter que tu avais deja paye la somme.j ai senti vraiment que je voulais la frapper resultat de cette erreur:1- c est ca la cause de tout ce retard.2- je n aurai pas mon visa avant 2005 jusqu a ce qu ils prennet leur temps de demander le landing apres qu ils ont decouvert que j ai payeVous savez je commence a sentir que j ai plus envie de partir au canada tellement on m a embete dans cette ambassade Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Courage ! Tu arrives au bout!Encore un peu de patience ... même si, face à l'incompétence des gens, c'est difficile parfois de rester zen!Allez, ça va aller! Tu l'auras bientôt ton visa. Dans 1 mois, 2004 se termine Avec 2005, une nouvelle vie t'attend Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Salut,mais ne t'enerve pas et courage je te conseille de s'armer de patience ce n'est pas a cause de ca que tu vas changé ton projet d'immigration au Canada,je te souhaite bonne chance et bon courage. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Je sais que ce n'est pas facile mais il faut persévérer ... ta joie n'en sera que plus grande lorsque cela sera terminé ... Enfin plutôt lorsque cela commencera vraiment, c'est à dire quand tu seras là-bas Citer
Habitués Gilus Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Pourquoi se laisser au découragement si près du but ? C'est pas la peine tu as presque fini ce chemin de croix. Bonne Chance pour la suite. P.S: Ne frappes surtout personne . A+ Citer
Habitués le_saint Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Salut...je me joint aux autres pour te dire que ça serais vraiment domage de laisser tomber a l'eau alors que tu es à deux doigts de ton objectif Aller courage, et oublies cette mésaventure, 2005 est tt prés, donc ta nouvelle vie l'est aussi, et une fois rendue, tt ça ne sera que des souvenirs Et je parie que tu en rigolera du fait que tu as serré le poings(?) pour le cogner au nez de l'agente(??) Bon courage, et tiens bon Le_Saint Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 il ne faut surtout pas se décourager, c'est ton rêve que tu es en train de réaliser et même si on a envie de frapper des fois, il faut te dire que dans 1 an, quand tu seras ici, ce ne sera qu'un mauvais souvenirCourage, le bout du tunnel est procheLizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Je dirais que deux choses : COURAGE et PATIENCE ! Citer
lavie Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Courage, courage et courage ne t'en fais pas peu peu on arrive mais surtout sans perdre espoir. Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 salutNona c'est pas le moment de craquer, je suppose que t'as enduré pire que ça. l'enjeu est de taille ça serait bête de laisser tomber et de mettre fin à ton rêve.tu finiras par avoir ton visa c'est juste une question de temps il y a une chason française qui dit "...j'irai au bout de mes rêves jusqu'au bout de mes rêves..." donc tiens bon nona t'y es presque Tanina Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Grand merci a vous tous chers amis vous m avez vraiment relever le moral je dois vous dire que je n avais meme pas envie de parler tellement j etais deprimee.Je voudrais prendre votre avis,est ce que je dois maintenant envoyer un fax a l ambassade leur demandant de me confirmer qu ils ont enregistre cette fois ci que j ai bien paye depuis decembre 03 la somme demandee ou bien j attends jusqu a janvier.J ai besoin de votre conseil et merci beaucoup. Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 <nona 2002 bonjour !A mon tour je voudrai vous dire tout simplement : c'est la fin du parcours et dans tres peu de temps votre reve se realisera !je vous conseillerai de leur ecrire vers la fin du mois , leur souhaiter de bonnes fetes et surtout beaucoups de forces pour l'année prochaine pour qu'ils entament tres vite l'étude de nos dossiers qui sont en soufrance depuis deja 3 années et plus !A plus ! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Comme nous tous, malheureusement, tu as découvert le dur combat du combattant dans le « Boot Camp » de l'immigration! PATIENCE, COURAGE ET ESPOIR EN DIEU, c'est ça les clés, chère amie...Bonne chance! Citer
Messages recommandés