Habitués peanut Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 moi aussi, je peux mettre des photos? ah ben non! champou n'est pas là! peanut qui avait pris des tites photos! Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Mais oui Solange, tu peux mettre tes photos!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 ayouske??? essayez pas de comprendre, ce n'est même pas du québécois, c'est du peanut! peanut Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Ca va jamais tenir...fait pas assez froid!!!Et ca ressemble a de la sloche....si ca gèle cette nuit...demain on va se vautrer grave!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Merci pour les photosEncore encore encore de la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 mais j'y reviendrai...on sait, on sait, tu reviendras a Montréal hihi Le Terminator a repris la chanson un peu plus tard.... (je reviendrai)....Sur que demain on va se gauffrer méchant.... si c'est pas demain ca sera bientot en tout cas.... c'etait bô les reflets bleutés ce matin en tirant mes rideaux.... j'En été tout retourné Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 ayouske??? essayez pas de comprendre, ce n'est même pas du québécois, c'est du peanut! peanut←mdrrrrrrrrrrrr c'est ton cri de guerre ???? si tu veux tu peux me les envoyer par email tes photos afin que je te les heberge et ainsi tules mettras sur le forum Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Ca va jamais tenir...fait pas assez froid!!!Et ca ressemble a de la sloche....si ca gèle cette nuit...demain on va se vautrer grave!!!! ←c'est le bizutage Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 mais j'y reviendrai...on sait, on sait, tu reviendras a Montréal hihi Le Terminator a repris la chanson un peu plus tard.... (je reviendrai)....Sur que demain on va se gauffrer méchant.... si c'est pas demain ca sera bientot en tout cas.... c'etait bô les reflets bleutés ce matin en tirant mes rideaux.... j'En été tout retourné ←mdrrr Lapin Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 fortsympa, je t'envoie 4 petites photos! peanut Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 fortsympa, je t'envoie 4 petites photos!Et moi une seule... mais c'est la sosie de Demi Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 je veux de la neigeeeeeeeeeeeeeeee!!! Même pendant mes vacances à Malte en octobre.... j'en parlais déjà!!JE-VE-DE-LA-NEI-GE!!!!Béluguette Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 voici donc mes petites photos: Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Merci à fortsympa qui m'a aidé à les mettre ici! peanut Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Belles photos, Peanut!!! Tu feras une caresse à ton chat de ma part!!! Meeeoooowwww!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Belles photos Cahouète!!!!!!Et tes minous sont trop cute Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Eh oui... Il va geler cette nuit.Bonne patinoire, amis montréalais!!! Moi je vais aller m'promener dans la belle neige sur le bord de la mer...Ça c'était avant-hier... gageons que ce soir nous aurons un beau 15 cm de neige sur la plage! Et dans un mois... la banquise.←WOW splendide! MERCI!! Ici pas encore de neige.... Ca va venir.... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 la cahouete elle nous resort les meme photos tous les ans Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 hein???Mais t'es pas achalée, la tite nat!!! c'est des photos de cette année, voyons donc! c'est tu de ma faute si j'ai les mêmes minous que l'an passé??? Pis en plus, j'ai déménagé, donc, ce n'est pas la même cour et la même rue!!! Mais je dois avouer que c'est le même style de photo que l'an passé... Bon! Allez! Passe moi ta commande! tu veux quoi comme photo? peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Merci Peanut, très jolies photos et très jolis minous ! Citer
Messages recommandés