Habitués spoon Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 bonjour a tous j'ai lu sur le forum qu'il fallait télécharger le formulaire B4a et B4f pour notre arrivée a montreal. Faut il vraiment le remplir? et si j'oublie que se passe t'il réellement me refuse t'on l'entrée au quebec? Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 regarde ma question, a priori si tu ne compte pas recevoir des affaires plus tard, pas besoin...mais bon je vais peut-être la faire quand même, je ne veux pas qu'on m'enbete 5 minb aprés être arrivé (surtout pour quelquechose que je savais )a plus, peterpan Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 bonjour a tous j'ai lu sur le forum qu'il fallait télécharger le formulaire B4a et B4f pour notre arrivée a montreal. Faut il vraiment le remplir? et si j'oublie que se passe t'il réellement me refuse t'on l'entrée au quebec?←Seulement en cas d'installation en tant que RP par exemple. Citer
Habitués spoon Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 donc je résume si je m'installe avec un visa permanent je suis obligé de remplir les formulaires B4a et B4f on est OK. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 donc je résume si je m'installe avec un visa permanent je suis obligé de remplir les formulaires B4a et B4f on est OK.←Tu n'es pas obligé de les remplir avant, mais cela te facilitera le passage à la douane. Si tu ne l'as pas avant tu seras obligé de le remplir sur place, donc perte de temps (sauf si tu n'es pas pressé). Citer
Habitués beauceron Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Allo OM , j' ai trouver le B4a mais pas le B4f , ou peut on se le procuré.bonne journée Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Ici : http://www.cbsa-asfc.gc.ca/F/pbg/cf/b4/LISEZ-MOI.html Citer
Habitués beauceron Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Merci OM 53 pour ta reponse Citer
Messages recommandés