Habitués vansteph Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Ok, merci bien pour l'info ! Ça tombe bien j'ai la chaine. Mais vu mon niveau d'anglais et surtout en anglais médical... Lisou, si tu nous lis, tu es chargée de regarder les derniers épisodes d'Urgence (ER) et nous faire le résumé Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Moi aussi je sais tout (amis je ne dirais pas comment )Susan est passé chef des urgences.Carter est déprimé à cause du départ de sa nanaAbby a une blouse blanchey'a des nouveaux internes dont Darlene, la fille de Roseanne dans la série du même nom, elle n'est pas très causante pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Moi aussi je sais tout (amis je ne dirais pas comment )Susan est passé chef des urgences.Carter est déprimé à cause du départ de sa nanaAbby a une blouse blanchey'a des nouveaux internes dont Darlene, la fille de Roseanne dans la série du même nom, elle n'est pas très causante pour l'instant←Aurais-tu vu les épisodes de la 11éme saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 oui ! jusqu'au 1107 pour l'instant et j'ai pas bougé de la France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 oui ! jusqu'au 1107 pour l'instant et j'ai pas bougé de la France !←Faudra que tu m'explique comment...Heureusement, ils sont bien plus que à celui du 11-07... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Hé dites......j'aime patiner mais c'est quoi...................La Broussaille???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Je ne parle pas du 11 juillet je parle du 7ème épisode de la saison 11 ! donc je ne pense pas en avoir raté beaucoupFaudra que tu m'explique comment...Le net a des ressources inépuisables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Je ne parle pas du 11 juillet je parle du 7ème épisode de la saison 11 ! donc je ne pense pas en avoir raté beaucoupJe parlais mois aussi de la même chose ! Faudra que tu m'explique comment...Le net a des ressources inépuisables ←Oh la méchante fille ! C'est pas bien de télécharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Oh la méchante fille ! C'est pas bien de télécharger ! chhhhhuuuuuttttt, je vais avoir des ennuis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 et puis c'est même pas vrai, en fait on m'envoi des cassettes, c'est légal ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Hé dites......j'aime patiner mais c'est quoi...................La Broussaille???? ←Alors pour faire bref: la Brousaille est un lieu de rencontre convivial pour passer un moment agréable en bonne compagnie...tu sais bien comme la Calèche ou chez Paris, là où tu as tes cartes VIP sur Montréal!! Redevenons sérieux: ON Y VA QUAND? Dudus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bon alors je ne sais pas comment on fait pour regarder les épisodes sur Internet mais en tout cas j'ai trouvé ce site avec les résumés des épisodes :http://www.urgences-la-serie.com/index.php...aison11&rp=resuC'est toujours ça de pris ! David, je vais pousser Stéph à t'accompagner à la Broussaille parce que ça te démange tellement que tu dois mal dormir Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 David, je vais pousser Stéph à t'accompagner à la Broussaille A mon avis, un léger souffle dans son dos suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 oh boy!épervier a une méchante réputation sur ce forum... je me demande bien qui a pu répandre de telles rumeurs sur son compte? c'est tellement petit... peanut scandalisée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 David, je vais pousser Stéph à t'accompagner à la Broussaille A mon avis, un léger souffle dans son dos suffira ←Et pourtant quand je lui en parle, il joue presque les effarouchés et me dis que c'est surtout pour te faire plaisir ! M'aurait-il mentit ? Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Salut, M'aurait-il mentit ?OUI Si je peux me permettre, il y a des endroits à poupounes bien plus classe que la Broussaille Phil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Salut, M'aurait-il mentit ?OUI Si je peux me permettre, il y a des endroits à poupounes bien plus classe que la Broussaille Phil.←ARGHHHH !!!! Il a menti !Pour la Broussaille, il est conscient qu'il y a mieux mais que veux-tu, David et lui sont attirés par les murs roses de cette boite ! Ca leur passera une fois qu'ils y seront allés va ! Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Salut, Pour la Broussaille, il est conscient qu'il y a mieux mais que veux-tu, David et lui sont attirés par les murs roses de cette boite !J'espère qu'ils ne rapporteront pas trop de bibittes à la maison En tous cas, je vois que le mot "patineuse" en a attiré et fait jaser plus d'un, j'ai bien dit un, pas une Phil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés