bendia2024 Posté(e) 19 août Posté(e) 19 août Bonjour à tous un ami a recu une intention de rejet pour relevé de classe de 1ere et 3e année de son epouse manquant. est ce que pour transmettre le document il est necessaire de faire une lettre pour expliquer l'oublie et transmettre le document ou il doit juste rediger une lettre de transmission? ( )ex : Madame, Monsieur, faisant suite à votre décision de rejet, veuillez trouver ci joint les relevés manquants aussi qui doit signer la lettre? lui le requerant principal ou son epouse? merci d'avance pour votre réponse que je partagerai avec lui Bien à vous Citer
Habitués Mtl_1985 Posté(e) 21 août Habitués Posté(e) 21 août Le 2024-08-19 à 14:23, bendia2024 a dit : Bonjour à tous un ami a recu une intention de rejet pour relevé de classe de 1ere et 3e année de son epouse manquant. est ce que pour transmettre le document il est necessaire de faire une lettre pour expliquer l'oublie et transmettre le document ou il doit juste rediger une lettre de transmission? ( )ex : Madame, Monsieur, faisant suite à votre décision de rejet, veuillez trouver ci joint les relevés manquants aussi qui doit signer la lettre? lui le requerant principal ou son epouse? merci d'avance pour votre réponse que je partagerai avec lui Bien à vous juste dites "bonjour ci joint les relevés demandés de mon épouse et vous signez en tant que requérant principal. bonne chance Citer
Messages recommandés