Habitués djidou Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2004 Bonjour,on a eu un deuxième enant en avril 2004, dois je donner le chèque le jour de l'entrevue (14 fevrier 2005) au conseiller ou dois je l'envoyer maintenant.Merci d'avance Madjid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2004 Tu en es à quel étape ?Si c'en est au CSQ, il n'y a pas de frais pour les enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djidou Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 merci OM53, j'ai le RDV pour l'entrevue le 15 fevrier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Si c'en est au CSQ, il n'y a pas de frais pour les enfants.Ah bon ? C'est nouveau ?Madjid, si j'en crois la FAQ sur les naissances en cours de procédure, tu dois contacter au plus vite la délégation pour faire la Demande de Certificat de Sélection de ton bébé et payer en même temps les 150$ demandés pour un enfant à charge.Regarde les messages de Monikebek, elle était dans le même cas que toi pour la naissance de son plus jeune fils (né avant l'entretien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MAYA Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 MOi j'étais dans le même cas que toi et j'ai dû envoyé les frais et un extrait de naissance pour le dossier de ma fille avant notre entrevue, ce qui fait qu'après l'entrevue, nous avons tous eu le CSQ en même temps. Je pense que tu dois contacté la DGQ à Paris pour leur demander la conduite à tenir.BONNE CHANCE POUR TON CSQMAYA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Si c'en est au CSQ, il n'y a pas de frais pour les enfants.Ah bon ? C'est nouveau ?Madjid, si j'en crois la FAQ sur les naissances en cours de procédure, tu dois contacter au plus vite la délégation pour faire la Demande de Certificat de Sélection de ton bébé et payer en même temps les 150$ demandés pour un enfant à charge.Regarde les messages de Monikebek, elle était dans le même cas que toi pour la naissance de son plus jeune fils (né avant l'entretien).←Ah peut-être que quand j'ai regardé, c'était une promo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Ah bah ça c'était de la promo alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Prochaine promo : 2 enfants pour le prix d'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 BONJOURles frais pour votre enfant sont de 150dollar canadien(avant c'etais 100dollar)j'est eu le meme cas ,j'est payer les droit avant mon entretient,et comme lor de l'entretient la conseillere n'avait aucune preuve du payement ,on a du attendre 2mois apres l'entretient pour l'obtentient de nos CSQdis comme j'est une nvl naissance et je dois payer les 150dollar mais je ne me rappel plus comment faire(virement a quel adresse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés