Habitués FrenchPeg Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 http://www.explore-nf.comJe viens de découvrir ce lien. Très cool pour découvrir le Québec 'intercactivement'.Bon, je me replonge dans "Le Québec, un pays, une culture"... P.S. pour Laurent & Laurence: Quand est-ce qu'on pourra à nouveau avoir accès aux profils des participants en cliquant sur leur nom? C'est juste que parfois pour répondre aux messages, ce serait cool de voir s'il s'agit d'un "garçon ou d'une fille" pour bien accorder les adjectifs ;-)Merci et à bientôt Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Wow Suuuuuuuuuuuuper ton lien Frenchpeg.Merki beaucoup. Citer
Habitués epervier Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 oui un des meilleurs à date merci Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 Merci pour le lien...Dès que j'ai un peu plus de temps devant moi...je le visite de fond en comble.Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Super site !!Merci pour le lienHicoune/kikine qui y puise de nouvelles idées de visites pour ses vacances, J-7 Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Je profite de ma pause déjeuner pour "sillioner" le site.à première vue, il est trés BEAU, et le contenu est super aussi..merçi Frenchpeg NINA Citer
Habitués jimmy Posté(e) 1 septembre 2003 Habitués Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour FrenchPeg,Long time no talk !Je suis d'accord, j'aimerais bienn que le profil des utilisateurs soit actif. Je vote pour moi itou !A+Jimmy Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Salut FrenchPeg,Je suis allée lire le récit de ta traversée de l'Atlantique. Quelle travaersée !!!!!!Je me reconnais un peu dans ton parcours.... bcp de voyages (jobs, stages; moi aussi je n'ai jamais reussi à trouver un job en France, alors je suis allée à l'étranger ) pdt les études, la curiosité, l'Irlande (mon chum est Irlandais... de Limerick)..... Dans 4 semaines nous serons au Québec pour 2 semaines ..... j'ai hâte !Oli Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2003 Oui bonjour Jimmy! En effet, je me suis fait rare, trop de choses à faire en même temps Comment ça va?Bonjour Oli, oui, il n'y a rien de tel que les voyages pour apprendre plein de chose. C'est drôle j'avais un copain irlandais qu'on appelait Oli également et qui était très dragueur et il était ravi que son surnom veuille dire "Au lit" en français. Il ne voulait pas accepter que ça veuille plutôt dire "Va au lit" que "Viens au lit" ;-) Citer
Habitués jimmy Posté(e) 3 septembre 2003 Habitués Posté(e) 3 septembre 2003 Salut French Peg,Ben ca va pas pire ! Toi aussi a ce que je vois.On se voit samedi je pense ?A+Jimmy Citer
Messages recommandés