Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 Je viens pendant les fetes de Noel a Montreal... Yipeeeee....En allant sur le site oueb du NHL et apres sur la site des Canadiens de Montreal, je decouvre que je ne peux pas m'acheter un billet pour aller les voir jouer au Centre Bell.Depuis longtemps j'ai voulu y aller et maintenant il parait que cette saison ils ne jouent pas a Montreal... Imaginez ma deception grave....Dites moi, ou jouent ils....? Pourquoi y a t-il cette interruption au haut lieu de prestige pour tout fan de Hockey..Ici en angleterre on entend rien de ces nouvelles. Il y a que le foot ici... j'habite tout pres d'Arsenal.. et parler du Hockey et personne ne s'y interresse...Le monsieur au telephone du Ticketmaster m'expliquait qu'il y avait une histoire de convention restant a signer......Mais honetement je n'ai rien compris a ce qu'il m'expliquait..Pouvez vous m'expliquer... en termes simples pour un novice au politiques du NHL..Merci mille fois si vous pouvez repondre... Avez vous des suggestions sur d'autre equipes a voir pendant le saison de Noel...Merci en amont pour vos suggestions... LUKE (fan de Montreal, fan de ce site, et fanatique du patin....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2004 C'est tout simple : grève en ce moment du personnel... et ça fait un sacré bout de temps. Pour la saison de hochey de la NHL cette année, c'est foutu !J'en connait qui vont encore mieux t'expliquer que moi (PP...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Je suis etonne... Pourquoi font le personnel un greve...C'est tres mauvais pour Montreal.... j'imagine qu'il y a des gens biens frustres..As tu d'autres suggestions pour pouvoir voir un match de Hockey pendant mon sejour... du 26/12 au 1/1Ici a Londres il y qu'une equipe semi professionel... Le niveau n'est pas bon a voir et l'atmosphere est loin d'impressionant....J'anticipais voir cette grande stade avec une foule de fans....LUKE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Salut, Non ce n'est pas une grève, c'est un lock-out, ce qui n'est pas du tout la même chose!!!La convention des joueurs étant échue, les proprios ne l'ont pas resigné parce qu'ils veulent imposer et inclurent certaines conditions dans la nouvelle convention, en particulier un plafond salarial.Il faut aussi dire que 75% des revenus servent à payer les joueurs!!!Je ne connais aucune shop qui puisse vivre longtemps en donnant les ¾ de ses revenus aux employés!C'est donc le bras de fer entre les joueurs et les proprios. Il n'y aura pas de saison de hockey dans la LNH cette année, faut pas rêver!Si tu veux voir du bon hochey tout de même, il y a la ligue semi pro, c'est une coche en dessous la LNH mais ça coûte 10 fois moins cher et le spectacle est au RDV!!!!!!!!!Il y a aussi le junior majeur, ce sont (pas tous) les futurs pros de la LNH.Phil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Merci Phil64qc pour tes precisions...Comment ressent les gens de Montreal ce lock out... Pour ou contre...?Autrement, peux tu me dire OU et COMMENT voir ces autres equipes... Les dates.. Ou peut je me renseigner en amont de mon voyage...LUKE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Salut, Je me fous de ce que pense les gens de Mtl, j'habite Qc Concernant le lock-out, les avis sont partagés. En ce qui me concerne, je trouve que les joueurs de la LNH sont de gros bébés gâtés qui en demandent toujours plus.Quand tu es payé 8 000 000$$$$US, tu pourrais avoir une petite pensée pour les gens ordinaires qui paient toujours plus cher leurs billets!!!Un billet de base pour aller voir le Canadien coûte environ 130.00$.La ligue semi pro propose une ambiance, un professionnalisme et un spectacle très proche de la LNH et ça coûte seulement 14.00$ par match.De plus, plusieurs joueurs de la LNH jouent dans cette ligue.http://www.rds.ca/semipro/http://www.hockeyzoneplus.com/f/semi_f.htmhttp://www.hockeygaraga.com/http://www.radioxdequebec.com/2004_2005/in...=nouvelles&id=0Phil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Je me fous de ce que pense les gens de Mtl, j'habite Qc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2004 Je me fous de ce que pense les gens de Mtl, j'habite Qc ←Quel belle mentalité ! Moi, je m'en fout je suis pantoute le hockey. Moi, je préfere regarde Alexandre Depastie faire du patinage artistique... Olivier qui est pour la réunification des québécois et montréalais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Salut, Moi, je m'en fout je suis pantoute le hockeyUn cours 101 de québécois s'impose On dit "je m'en fout, je ne suis pas le hockey pantoute", ok???? Et Alex fait du plongeon mais sans patin Phil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2004 Salut, Moi, je m'en fout je suis pantoute le hockeyUn cours 101 de québécois s'impose On dit "je m'en fout, je ne suis pas le hockey pantoute", ok???? Eh l'autre, il fait son MF... Et Alex fait du plongeon mais sans patin Phil.←Bah quoi, on a plus le droit de rêver ? Moi, je le verrais bien comme cela dans sa futur reconversion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Je suis egalement un grand fan de Alexandre DespartieIl plonge super bien...Mon autre message sur le forum explique comme je viens m'entrainer sur les tremplins au Centre Sportif de Claude Robillard...Merci PHIL pour les liens...Avec cette difference de prix, je croix que ce serait mieux de voir un autre match...En tant que novice au Hockey Canadien, je presume que je n'apprecierais pas tant la difference qu'un fan expirimente...Thanks,LUKE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés