Habitués osm1959 Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2004 Bonjour,Mes enfants doivent passer une visite médicale en France, je dois organiser cela depuis le Québec. Je voudrais savoir quelle ville est la plus pratique entre Toulouse et Bordeaux ? si le labo, la radiologie, et le médecin sont à la même adresse. les tarifs si possible.Merci de votre aide. age des enfants 11 et 13 ans.osm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 Entre toulouse et bordeaux , lieu de notre résidence , nous avons choisi toulouse ( Dr Mousset , place des carmes ) pour la visite qui nous a pris l'apres-midi entière pour nous 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2004 Choisis le plus proche de chez tes enfants. Par contre le labo, les radios et le médecin risquent d'être à des places différentes. Le mieux contact le médecin que tu veux et demandent lui les adresses. C'est lui qui choisis le labo et la radiologie.Pour le prix, ils y a eu quelque temps un message sur la VM et les frais était indiqué par les forumistes, les tarifs sont sensiblement les mêmes en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués osm1959 Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2004 merci pour les renseignementsosm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés