Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 en vue de notre arrivée et surtout en rapport de mon activité de technicien en maintenance industrielle ( soudure, tuyauterie et maintenance industrielle ) , pensez que ce genre de travail soit en demende dans la région de Quebec et environs , ce secteur est il un secteur industrialisé en demande de techniciens autant que du coté de Montréal ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Fait une recherche sur le site de l'I.M.T. d'emploi Québec. Il t'indiquera où est le meilleur endroit. Sinon, ils sembleraient que tu ne trouveras pas technicien de maintenance mais recherche plutôt à électromécanicien. Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 salut je peux te dire que tu auras du travail, mais dans l'industrie petit salaire par rapport a la France .en tant que soudeur passe tes cartes de soudures et tu auras un job bien rénuméré .toute fois moi je suis mécanicien agricole et si tu as des connaissances on recherche un mécanicien dans l'entreprise.( sacteur beauport)Tu peux me contacter par PMamitié j-l & christine Citer
Messages recommandés