Habitués fassima Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 est ce que l'enquete securitaire inclut elle le driving record? Par exemple si tu as tes citations de route pour vitesse, conduit dangeureuse ou violation du feu rouge, sont ils part de ton casier judicaire? our l'enquete judicaire? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Des lors qu'il n'y a pas très grande infraction ou personnes blessés/mortes dans ces accidents, cela ne doit pas posés trop de problème... Citer
Habitués fassima Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 je suis aux usa et quand j'ai eu mon casier judicaire, c'etait vierge. Rien concernant mon driving record sur le casier judicaire mais l'ambassade fera t-elle l'enquete elle meme? parce que je sais qu'avoir un deli de condiuire sous influence est eliminatoire au canada. Citer
Messages recommandés