Aller au contenu

Pour les futés de ce site..

Invité

Messages recommandés

Bonjour !

Je m'adresse particulièrement aux Algériens mais aussi à toute personne qui pourrait m'orienter au sujet de l'achat d'un billet d'avion de Paris à destination de Montréal. Je voudrais savoir quelles sont les agences ou compagnies en France qui vendent des billets pas très chers (pour couple+2 enfants) à partir de janvier-fevrier 2005. Ici à Alger, y a une agence qui en vend mais le prix est très cher. Je serais très reconnaisant à toute personne qui saurait m'orienter !

• Habitués

As-tu fais une recherche sur internet ? Les prix sont souvent moins chères (voir anyway, lastminute, voyage sncf...). Sinon, pour les agences, tu as une majorité des grandes surfaces sui proposent aussi des billets, nouvelle frontiere, fram...

Le mieux fait une recherche sur google ou autres, tu trouveras ton bonheur !

Je sais que Ces pas une repense a ta question IOIII mais bref je pence que la ou tu réside en Algérie et précisément d?Alger y?a des vols a prix beaucoup plus mieux que celle en France sur tout avec tout les pbs que tu vas trouver avec le visa de transite que tu dois avoir.

Vas voir la compagnie la RAM mon ami la prie cette été elle lui a coûté que 50000 DA bien sur allez sans retour .

• Habitués
Je sais que  Ces pas une repense a ta question  IOIII mais bref je pence que la ou tu réside en Algérie et précisément d?Alger y?a des vols a prix beaucoup plus mieux que celle en France sur tout avec tout les pbs que tu vas trouver avec le visa de transite que tu dois avoir.

Il y a aussi un visa de transit en France, comme les USA ? huh.gif

Mais, bon là pour la France c'est peut-être plus facile d'en obtenir un... rolleyes.gif

Je sais que  Ces pas une repense a ta question  IOIII mais bref je pence que la ou tu réside en Algérie et précisément d?Alger y?a des vols a prix beaucoup plus mieux que celle en France sur tout avec tout les pbs que tu vas trouver avec le visa de transite que tu dois avoir.

Il y a aussi un visa de transit en France, comme les USA ? huh.gif

Mais, bon là pour la France c'est peut-être plus facile d'en obtenir un... rolleyes.gif

Non pas du tout ces pas tout a fait facile , j?ai des amis qui en un refus de leur demande de visa de transite

Et même je pence bien que j?ai lue ça aussi un jour sur ce forum blush.gif

• Habitués
Bonjour !

Je m'adresse particulièrement aux Algériens mais aussi à toute personne qui pourrait m'orienter au sujet de l'achat d'un billet d'avion de Paris à destination de Montréal. Je voudrais savoir quelles sont les agences ou compagnies en France qui vendent des billets pas très chers (pour couple+2 enfants) à partir de janvier-fevrier 2005. Ici à Alger, y a une agence qui en vend mais le prix est très cher. Je serais très reconnaisant à toute personne qui saurait m'orienter !   

Salut Ah10ben,

Bon tu ne trouveras pas mieux que zoom airlines. Ils ont les prix les plus bas a 280 dollars canadiens a peu pres. Cependant, tes enfants seront consideres comme adultes et devront payer le prix fort. Ce qui ne devrait pas te deranger car tu restes gagnant au change ( les prix d'air algerie ont flambes et devraient encore grimper de 50% pour devnir : je dis bien .... les prix les plus eleves du marche internatinal pour la meme distance: quel profitage!!!!payer 20 millions par personne c'est du vol. Ca n'encourage pas nos expatries a venir en algerie.AU FAIT, IL N'Y A PAS DE BILLET AVEC ZOOM ET TU PEUX ACHETER TES BILLETS ON LINE SI TU AS UNE CARTE DE CREDIT(DEMANDE A DES AMIS OU FAMILLE EMIGREE EN FRANCE).

A mon tour de te poser une question : comment on fait pour le visa de transit ?

Salut

Karim

• Habitués
bonjour, pour ta reponse concernant le visa de transit france,n'est pas necesaire ,par contre il ne peuvent quitter l'aeroport(sous douane)

Donc on demeure en zone internationale. Maintenant que faire s'il y a changement de terminal (c'est le cas pour moi) ou bien l'attente entre les dex vols est grande : 5 ou 6 heures ?

Karim