Habitués raoulgaillard Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour Laurance, Abouziad, Nina, et tous les autres,J'ai reçu une lettre le 29-Oct-04 du bureau d'immigration du Québec à Damas m'informant que je suis inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection.Or, ce qui me perturbe c'est que je n'ai entendu depuis plus rien. Quelqu'un aurait-il une idée des délais pour la convocation? Combien est-on convoqué à l'avance? A quels délais fonctionne-t-il le bureau de Damas? Quelqu'un aurait-il des infos relatives aux dossiers indiens?Le nom de Laurance, Abouziad, Nina etc. me viennent à la tête comme vous êtes toujours sur la piste de telle recherche et j'espère que vous m'aiderez cette fois-ci comme toujours.Merci d'avance.Raoul GAILLARD Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Je pense que tu reçois la convocation environ 1 mois avant l'entrevue. Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Bonjour Oliver, je vous remercie de votre réponse.Je receverai la convocation environs 1 mois avant l'entrevue.Et sauriez-vous combien de jours il faudrait entre l'apparition sur la liste d'attente et la convocation?Merci d'avance.Raoul GAILLARD Citer
lynx169 Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 hello moi j'ai recu cette lettre en novembre 2003,j'ai recu la convocation au mois d'avril pour l'entrevue qui s'est deroulé le 15 juin!! je crois que ca depend d'une region a une autre. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Bonjour Oliver, je vous remercie de votre réponse.Je receverai la convocation environs 1 mois avant l'entrevue.Et sauriez-vous combien de jours il faudrait entre l'apparition sur la liste d'attente et la convocation?Merci d'avance.Raoul GAILLARD←Comme tu l'as dit c'est une liste d'attente, donc on ne sait jamais qu'en on en sort !Mais courage et patience ! Citer
Messages recommandés