Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 salut , voila j'ai prèparè mon DCS et j'ai dècidè de l'envoyè , mais je voudrais savoir la durait que ça va prendre pour avoir une rèponse ? et si la rèponse et nègatif malgrer mon èvaluation et positive ,es ce que les frais sont romboursables ????/ dossier magribain..../ . merci. Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Salut,Pour avoir une idee sur les delais visite ce lienQuant au remboursement, je sais que les frais de DCS ne sont pas remboursable.J'espere t'avoir aider un peu.Bonne chance pour la suite et bon courage.Younes.b Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 salut , voila j'ai prèparè mon DCS et j'ai dècidè de l'envoyè , mais je voudrais savoir la durait que ça va prendre pour avoir une rèponse ? et si la rèponse et nègatif malgrer mon èvaluation et positive ,es ce que les frais sont romboursables ????/ dossier magribain..../ . merci.←Salut,je réponds a votre demande les delais de traitement de la DCS est entre 12 a 16 mois mais malheureusement les frais ne sont ni remboursables, ni déductibles des frais requis par le Bureau des visas canadiens. je vous souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés