Aller au contenu

MARIAGE AU MAOC ( quebecoises - marocains )

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde biggrin.gif je suis nouveau sur ce site que j'ai trouver par hazars je suis un jeune marocain , et puis je suis en amour avec une quebecoise que j'aime de tout mon coeur , et j'ai trouver que les procédures et puis les papiers qu'on doit remplire sont trop découragant mad.gif et la liste est longue et un peu embrouillée, quelqu'un pourrait éclaircir ca svp? donc huh.gif je voudrai savoire quel papiers je doit avoir de ma part ?? ou aller chércher ca ?? moi chui de rabat au fait la capitale et puis je profite de cette occasion pour souhaiter une bonne chance a tous le monde a tous ceux qui vont se marier on a vraiment besoins de chance lolll et puis PLEIN DE COURAGE ET DE PATIENCE A VOUS TOUS!!! rolleyes.gif

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue wink.gif

Je epnse que tu dois passer par le parrainage, tu verras il y a du monde sur le forum qui pourra t'éclairer sur toute les démarches

Bon courage et félicitation pour ton futur mariage smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Pour les procédures de parrainnage consulte ce : lien.

Tout est expliqué et là, voilà !

Olivier

Posté(e)
salut tout le monde  biggrin.gif je suis nouveau sur ce site que j'ai trouver par hazars je suis un jeune marocain , et puis je suis en amour avec une quebecoise que j'aime de tout mon coeur , et j'ai trouver que les procédures et puis les papiers qu'on doit remplire sont trop découragant  mad.gif  et  la liste est longue et un peu embrouillée, quelqu'un pourrait éclaircir ca svp? donc  huh.gif  je voudrai savoire quel papiers je doit avoir de ma part ?? ou aller chércher ca ?? moi chui de rabat au fait la capitale  et puis je profite de cette occasion pour souhaiter une bonne chance a tous le monde a tous ceux qui vont se marier on a vraiment besoins de chance lolll et puis PLEIN DE COURAGE ET DE PATIENCE A VOUS TOUS!!!  rolleyes.gif

merci d'avance

salut lemonade cest moi diane je me suis inscrit la et jespere que lon va saider tous les deux durant les procedures a faire on se redonne des nouvelles bonne chance a toi et a ta douce bye

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmis nous smile.gif

pour ce qui est du mariage au maroc, je ne suis personellement pas passé par là, mais d'autres sur le forum ont l'expreience, et on en a déjà parlé, tu peut trouver tt ce ue tu voudras a ce sujet ds ce post : Mariage au maroc

après ça tu devra procéder aux démarches de parrainage, et là tu n'as pas a t'en faire tongue.gif reste parmi nous, tu ne perderas pas du tt, on va tous essayer de t'apporter a toi et à ta future épouse l'aide dont vous auriez besoin smile.gif

Bonne chance à vous deux

Le_Saint

Posté(e)

je sais po comment vs remércier vraiment j'ai eu po mal de reponses d'encouragement mérci a vous pour le geste ca prouve que malgré tout y'aura toujours des gens bien mérci a toi carole mon amour mérci a toi diane merci a toi OM permet moi de tapotter sur ton epaule j'ai visiter beaucoups de questions icite et je te trouves toujours a donner tous ce que t'en a donner t'es genereux rolleyes.gif mérci na toi le_saint :-) mérci beaucoups et puis dites moi comment je pourai consulter des gens qui ont deja essayer ca un mariage au maroc et puis qui ne seront po hypocrite j'ai connaus des gens comme ca qui veulent po aider les autres mais je lleurs pardonne wub.gif bon pour finir je voudrai savoir si la période de 9 jours deux week and inclus sont correct pour effectuer un mariage ??? je sais que c po le fun mais bon essayer de m'encourager qd méme lolllllllllllll oufffffffff carole je t'aime et malgré tous on va vivre ensemble mon amour soit la bas soit au maroc t'inquiet ;-)

• Habitués
Posté(e)

Lenomade3,

Je ne voudrais pas t'induire en erreur, mais je crains que cela ne soit pas suffisant. Je veux dire, nous par exemple ça nous à prix en tout 9 jours avant qu'on puisse se marier. D'autres ça leur a prit 15 jours, d'autres 20 jours cela est vraiment relatif à vrai dire.

En plus, si vous compter faire une demande de parrainage. Ça risque de faire louche, si ta femme vient 9 jours, que vous faites le mariage, qu'elle repart comme ca et que vous faites la demande de parrainage (C'est mon opinion) En plus c'est plate parce que même si vous parvenez à vous mariez, dans c'est neuf jours vous aurez même pas profiter de ce temps là ensemble, je veux dire que vous allez les passer au commisaria, au ministère, tatata.. Ça serait vraiment dommage, je trouve, pour vous deux.

Je vous souhaite de pouvoir réaliser ce que vous souhaiter

A|eSsYa} XxX

Posté(e)

salut allesia tu sais po a quel point je suis content pour toi vraiment serieux je suis tres tres tres tres tres content pour vous félicitation et puis bonne vie pour vous ton mari est toi je vous souahite tous le bonheur qui exciste et puis je suis sur que vous allez étre heureux ds votre vie j'aimerai saluer ton mari et lui souhaiter bonne chance et puis dis moi stp allesiya ton mari est marocain NN si oui je sais po comment je pourai vous contactez ou le contacter lui par ce que serieux a mon age (24 ans ) je suis pérdus et puis en plus le féte que je reste loin de mon amour me rends plus nerveux docn je l'avoue je me sens perdus vraiment je sais po par commencer ?? ou aller ?, avec koi y aller ?? remarque j'ai jamais etais au commisariat pour un truc ou l'autre donc je sais po comment sa marche alors stp fais moi signe ds po longtemps slouplais je veux vraiment son aide tu sais je m'en fou moi d'aller a quebec ou non je veux vivre avec mon amour point c tout et puis si sa marche pour les procédure pour aller la bas on va vivre icite au maroc , et puis je sais que ca sera po facile moi qui pense " la rendre la femme la plus heureuse ds ce monde " donc la bas j'aurai plus d'occasion plus de chance pour ca au fait elle est deja venus chez moi en septembre 2004 et elle reviens pour 9 jours en février alors help me because j'ai vraiment besoins de ca :-) bon j'attends votre réponse j'espere qu'elle va etre posetif et encore mile bisous pour vous deux et félicitation lachez po wub.gif

• Habitués
Posté(e)
Lenomade3,

Je ne voudrais pas t'induire en erreur, mais je crains que cela ne soit pas suffisant. Je veux dire, nous par exemple ça nous à prix en tout 9 jours avant qu'on puisse se marier. D'autres ça leur a prit 15 jours, d'autres 20 jours cela est vraiment relatif à vrai dire.

En plus, si vous compter faire une demande de parrainage. Ça risque de faire louche, si ta femme vient 9 jours, que vous faites le mariage, qu'elle repart comme ca et que vous faites la demande de parrainage (C'est mon opinion) En plus c'est plate parce que même si vous parvenez à vous mariez, dans c'est neuf jours vous aurez même pas profiter de ce temps là ensemble, je veux dire que vous allez les passer au commisaria, au ministère, tatata.. Ça serait vraiment dommage, je trouve, pour vous deux.

Je vous souhaite de pouvoir réaliser ce que vous souhaiter

A|eSsYa} XxX

Entièrement daccord avec toi allessya wink.gif

lenomade3

mérci na toi le_saint :-) mérci beaucoups et puis dites moi comment je pourai consulter des gens qui ont deja essayer ca un mariage au maroc et puis qui ne seront po hypocrite j'ai connaus des gens comme ca qui veulent po aider les autres mais je lleurs pardonne

heuuuu je vais essayer de répondre a ta question lenomade3....

l'astuce que je te suggère en 1er c d'aller avec l'idée que PERSONNE n'est hypocrite jusqu'à preuve du contraire tongue.gif et ça au niveau général, quant aux forumistes, vas y plutôt avec l'idée que PERSONNE n'est hypocrite, et pratiquement que tout ceux qui sont ici s'entraident sans aucune limite . Essaies ça et tu verras que tu trouvera des réponses a tes questions ici (la preuve est là biggrin.gif )

Bonne chance pour ce que tu souhaites rolleyes.gif

PS/ heuuuu ton accent québecois saute aux yeux blink.giflaugh.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Salut nomade,

bienvenue sur le forum.

Je suis du meme avis qu` allessya , 9 jours c est tres court mais disons que tu es deja a Rabat alors vous n avez pas a traverser tout le maroc pour aller vous mariez dans la ville ou tu réside ... deja la , tu gagne du temps.

Prends bien, toutes les informations nécessaires aupres d`un adul pour la liste

des documents que vous aurez besoin. Car dans chaque ville, ca différe.

Et dis lui bien qeu tu va marié une québécoise car la liste n est pas la meme .

Tu peux contacter en mp mon époux, c est angegardien.

Bonne chance !

Posté(e)

re moi comment je fais pour parler a angegardien ??? en pv je suis nouveau alors vous comprenez ???

Posté(e)

Bonsoir Lenomade et Bienveu Dans la room smile.gif

Je suis tout a fait d'accord avec A|eSsYa{ Surtout ce quelle vien de dire en haut Car ce n'est pas facile du Comme certain personne le pense neuf jours a mon avis c'est pas suffissant pour faire reussir ton mariage moi avec l'aide de personne que je connais ca ma pris 12 jours pour etre déclarée marier et quand j'ai présenter ma demande de parrainage c'etais avec trois rencontre et mon épouse et revenu une 2ieme fois en totale mon epouse a rester avec moi au maroc 8 mois et j'avais très peur d'etre refusé imagine neuf jours lenomade La decisio final te reviens mais j'aimerais t'eclairé bcp de chose car l'immigration prend en compte les nombereux et la durait des voyages que ton epouse a fait et Bonne Chance a vous deux .

Peu tu me dire Votre Relation a député depuis quand avant la premiere rencontre ?

Si tu as besoin d'autre information hésite surtout pas a me le demander je serais ravi a t'aidé smile.gif

Posté(e)

mérci angegardien pour tous mérci cocotte et puis je remércie tous le monde pour son aide je suis vraiment toucher merci encore et puis je souhait bone chance a tous le monde