Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 bonjour vu que j ai lu le message de freeman ( qu'il a envoyer son dossier a l ambassade du canada a paris) j'aimerais bien etre sur de mon envoie es que je dois l 'envoyer a paris ou a montreal ... dans les deux cas svp j aimerais bien la connaitre !! merci tlm Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Logiquement, ça doit être indiqué sur tes documents.Mais je ne vois pas pourquoi tu devrais l'envoyer à Montréal Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 (modifié) Logiquement, ça doit être indiqué sur tes documents.Mais je ne vois pas pourquoi tu devrais l'envoyer à Montréal ←Surtout qu'il n'y a pas d'ambassade du Canada à Montréal... Pour les personnes faisant une demande de RP depuis l'Algérie doivent l'envoyer à l'ambassade du Canada à Paris. Seul bureau des visas désignés pour l'Algérie.Voici leur adresse : Ambassade du CanadaSection de l'Immigration37, avenue Montaigne75008 ParisFranceOlivier Modifié 26 novembre 2004 par OM53 Citer
Messages recommandés