Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Salut tout le monde,je suis nouvelle sur le forum que je trouve super. j'ai quelques inquiétudes.Pour vous qui avez fait la vm à bxl, comment ça se passe? combien ça coût? pour les femmes, est-on obligé de rester seulement dans les soutiens-gorge ou bien on peut rester dans ses sous vêtements?Par ailleurs, une question peut-être bête:) une césarienne est-elle éliminatoire?Merci à vous Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Cela ce passe de la même manière qu'une VM chez ton médecin habituel. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 je suis restée en sous-vêtements, le médecin m'a palpé le ventre, a regardé ma colonne vertébrale, a testé mes reflexes et je me suis rhabilée.Pas de soucis à avoir, y'a aucun examen type "gynéco"...Une césarienne n'est pas du tout éliminatoire.Lizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Bonjour,As-tu pensés à faire un tour dans les FAQ, il y a eu déjà bcp de messages sur le sujet. Pour te faciliter un peu la recherche, j'avais déjà répondu dans ce message iciBonne lecture et si tu as d'autres questions, n'hésite pas Nanne Citer
Messages recommandés