Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Salut les forumiste etant donné que je suis tjrs dans l'attente , l'attente bien sur de la convocation pour l'entrevue!!! alors une propositon m'a ete faite pour que je change l'adresse de mon courrier, alors que j'ai de la famille maintenant a montreal donc c'est plus rapide qu'il parvient chez eux et sur place , mais est ce que le service de l'immigration va t-il accepté une telle demande?? merci Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Oui, mais seulement si tu respectes cela : indique l'adresse de ta famille de Montréal dans la case adresse postale et tu mets ton adresse actuel en Algérie dans la case adresse résidentielle. Tu peux faire ce changement à tout moment durant la procédure.Olivier Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Je l'ai fait.J'ai envoye un courrier en août pour signaler que, jusqu'au 16 décembre, j'aimerais recevoir mon courrier à une adresse au Québec.J'ai reçu mon AR du fédéral et les instructions VM direct au Québec.Donc, vraiment aucun soucis ! Citer
Messages recommandés