Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Share Posté(e) 25 novembre 2004 Hola,Je voudrais savoir si l'Ambassade du Canada peut exiger que le parrainé soit vacciné avant d'arriver ici, si oui, pour quels vaccins ???Pays: Haiti et République Dominicaine ou autres s'il y a des cas sur le forumC'est par curiosité car avec l'immigration, il faut s'attendre à plein de surprises......J'attends vos réponses. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2004 En regardant sur le site du CIC, seul les touristes, étudiants et travailleurs temporaires doivent effectuer un visite médicale avant leur entrée au Canada, voir le lien suivant : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/examen-medical.html. Par contre pour le parrainnage... Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Share Posté(e) 25 novembre 2004 Oui, je sais cela. Ce que je veux savoir c'est même si la personne qu'on parraine (dans mon cas, mon mari) a fait l'examen médical, le Canada peut-il exiger qu'il se fasse donner des vaccins avant d'arriver ici et si oui, lesquels ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés