Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Salut tout le monde,je vais biêntôt passer la visite médicale, le problème c'est que je suis myope. Je met des lunettes depuis mon jeune âge et ça un bout de temps que je n'ai pas consulter un ophtalmologue. Le médecin du CIC va-t-il me demander de revoir un ophtalmo ou son test suffira ? Je signale que je vois très bien avec mes lunettes.Y a-t-il quelqu'un qui puisse me répondre ? Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 ne t'inquiète pas, moi aussi je suis myope, et le test sommaire de la vue est fait avec les lunettes, il ne s'agit pas de te piéger avec un test sans les lunettes.Tout sera ok, il n'y a vraiment pas de problème pour ce point. Citer
Habitués piedalu Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 De toutes façons, il est peut-être préférable de te faire faire des lunettes avant de partir, tu les auras en cas de problèmes, puisqu'ici, c'est pas remboursé.Nous aussi on a des lunettes, alors il vérifie ta vue sans tes lunettes et avec.Je crois que c'est pas cata s'il te demande de passer chez l'ophtalmo, mais je ne pense pas qu'il le fasse, ils recherchent les problèmes majeurs. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Que tu portes ou non des lunettes n'est pas un critères éliminatoires, car il faut se dire que un jour ou l'autre tout le monde en portera dans sa vie...Olivier Citer
Messages recommandés