Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Bonjour à tousje viens travailler dans une compagnie québécoise qui va se créer, avec un visa de travailleur temporaire, et je pense que je bénéficierais du système d'assurance maladie du canadaMAIS on m'a dit qu'il valait mieux que je fasse faire un papier par la sécu en france pour le début du séjour, qu'en pensez-vous???par ailleurs y-a-t'il un système de mutuelle comme en france?merci mup Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Malheureusement les personnes partant avec un permis de travail temporaire, ne sont pas couvert la régie d'assurance maladie de la province où ils vont faire leur stage. Les personnes doivent se munir d'un assurance pouvant subvenir à ces besoins. Le fameux papier est réservé au Résident permanent. La mutualité ici, n'est pas très répandu, voir inexistant.Olivier Citer
Messages recommandés