Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Bonjour à tous , Je suis Ingénieur en Génie Mécanique et j'ai longtemps enseigner ( 8 ans ) environs au secondaire et supérieur. J'ai décidé depuis 2 ans d'arreter cela et de me consacrer à ma profession technique. Ainsi , j'ai fais en france une maitrise de méca et actuellement , je fais un master pro. J'ai pris la décision d'immigrer au Quebec . Je dois prépararer mon dossier. Pensez vous que j'ai beaucoup de chance d'avois mos csq , vu ma longue expérience dans l'éducation ?Merci Ps : j'ai déjà fait le test gratuit de Immigrer .com avec succes Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Bienvenue !Si tu as réussi le test et vu ton profil (ingé. méca., + de 2ans d'expérience...), tu as de très forte chance d'avoir ton CSQ. Mais une question : que comptes-tu faire comme métier ici ?Olivier Citer
Messages recommandés