Aller au contenu

Alhamdou lillah!


A|eSsYa{

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez très bien ? en tk moi je vais extrêmement bien et mon mari aussi smile.gif Je vous écris enfin à mon tour pour vous dire qu'on a eu la brune??? NON!! On a eu encore mieux que ça, un appel de l'ambassade.. Hey, oui ! L'ambassade a appeler mon mari cette après-midi pour lui dire qu'il lui envoyait aujourd'hui une lettre afin qu'il vient récupérer son visa. Il pourrait donc aller chercher son visa dès qu'il aura cette lettre smile.gif C'est vraiment une superbe nouvelle biggrin.gif

J'en profite pour vous remercier à tous de tout le soutiens que vous m'avez apporté tout au long de ces démarches.

Bonne chance à tous pour le reste des démarches et surtout ne perdez pas espoir. Juste hier mon mari et moi on était découragés et aujourd?hui c?est vraiment une très belle nouvelle qui nous tombes dessus!!;)

A|eSsYa} XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir smile.gif

tous mes félicitations A|eSsYa{ a toi c'est deja fait pour ton mari quand ont été enssemble tongue.gif

Je tiens a vos souhaité une long vie pleins de bonheur et d'amour pour vos deux du fond du coeur ca fait chaud au coeur d'avoir une si belle nouvelle comme ca j'etais comme ca biggrin.gif une fois ton mari me la dit au travail wink.gif Allez Bonne continuations pour le reste et prépare Bien sont arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bonne chance à tous pour le reste des démarches et surtout ne perdez pas espoir. Juste hier mon mari et moi on était découragés et aujourd?hui c?est vraiment une très belle nouvelle qui nous tombes dessus!!;)

A|eSsYa} XxX

Salut,bravo et félicitations pour votre mari tres heureux pour vous madame je vous souhaite bonne chance et bonne continuation dans votre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waaouuuuuu quoi quoi, qu est ce que je lis ??? blink.giftongue.gif

ALors la, je n`en crois pas mes yeux héhéhé !!

Je l ai appris par mon ange , dès qu`il est revenu à la maison, il m`a envoyé un émail au travail. J étais comme ça biggrin.gifbiggrin.gif lorsque j`ai lu son message m`apprenant cette fameuse nouvelle.

Je suis tellement mais tellement heureuse pour vous deux mes amis ... j en ai des frissons de bonheur ... vous le méritez tellement de connaître cet aboutissement heureux !

Toutes mes félicitations à vous deux et dit a ton époux ... de se préparer , vous allez me voir arriver bientôt tongue.gif pour fêter ça !

Mabrouk !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Alessya!!!!

Je suis très heureuse pour ton mari et toi!!! C'est une super bonne nouvelle !!!

Bonne retrouvaille !!! Qui devrait être pour très bientôt !!!!!!!

Nathou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tongue.gif felicitations ma chouette!!!!

un beau noel a deux au pied du feu!!!!!!!!!

soyez heureux tous les deux!!!!

beaucoup de bonheur biggrin.gif

etoiledudesert*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super bonne nouvelle ça !!!! laugh.gif

toutes mes felicitation Allessya, enfin le grand jour arrive !! smile.gif

je vous souhaite du fond du coeur tt le bonnheur du monde à vous deux

un Noel de rêve s'annonce cette année hein? tongue.giflaugh.gif

Bravo, et felicitation encore une fois smile.gif

Qui est le prochain sur la liste?? tongue.gif ... je vous le souhaite de tt coeur à tous...et à toi aussi le_saint gna.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héhéhé...,

c est a qui le tour Le saint ? blush.gif .......... que pense tu de ......... ??

prendre le meme avion que mon ange hein ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
héhéhé...,

c est a qui le tour Le saint ? blush.gif  .......... que pense tu de ......... ??

prendre le meme avion que mon ange hein ....

heuuu oui, avec plaisirrrrr chouette.gif mais dis a angegardien que c moi qui prend le coté hublot, et si il compte dormir en vol, il doit pas ronfler, et si... dry.gif ...ok, je verrai pour le reste au fur et à mesure cool.gif

tongue.giflaugh.gif

tu crois tu qu'il voudras de moi ds son avion? unsure.gif

ok, j'arrete dodotime.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif

Bin...... 1er il ne ronfle pas, ca j`en suis sure tongue.gif

2e : toi, tu ne devras pas ronfler non plus biggrin.gif

3e: pi pour le hublot....... heu glups.gif .... vous déciderez ça entre vous !

Ok ok je me sauve avant de me faire éjecter de l`avion parce que c`est moi qui

va vouloir avoir le hublot laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes Félicitations!

Beaucoup de bonheur à vous deux rolleyes.gif

Angeblanc et son amour au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement