Habitués le constantinois Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 bonjour à toutes et tous... ben voila, j'ai une ptite question à poser; quel âge sera-t-il pris en compte lors d'un interview pour la DCS, est-ce l'âge du dépôt du dossier, où est-ce celui du jour de la convocation à l'interview....... le bien fondé de la chose vous le comprendrais facilement....il suffira de vous rapeller les délais de traitement des dossiers " Algérie"..... voila, ....merci d'avance à tous le monde.. Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Salut,l'age ca n'a rien avoir avec la date de l'entrevue donc ce n'est pas un problème et parfois lesdelais des traitement des dossiers sont trempeuses donc je vous conseille de s'armer de patience et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir et bonne chance dans vos démarches pour l'immigration au Québec. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 C'est l'âge que tu as à l'entrevue, c'est certain !! Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 salut... merci à vous deux de votre intérêt.....au moins , je suis prévenu.... à ciao Citer
Messages recommandés