Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Salut à tous le monde,Hier j'ai écris un message dans le forum mais je sais pas ou il est passer, bien que j'ai toujours pas de réponse à mes questions je tiens à les poser de nouveau ésperant trouver de bons conseils dans ce forum.La question que je me pose est la suivante:Est ce qu'on a le droit d'entrer au canada par n'importe qu'elle pays(autre que la france), sachant bien que le visas a été délivrer en france? une question : moi je suis en situation irreguliere en france et je veux voyager au canada, j'ai peur d'avoir des problémes dans la frontiére de la france.Merci pour votre conseils Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Ah ! Faut vraiment tout faire ! Il aurait fallu que tu recherches un peu plus... Bon voici ton message d'origine, plusieurs y ont répondu : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18329 Citer
Messages recommandés