Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 C'est vrai,il n'y a jamais personne du forum sur le chat, bon d'un autre côté je comprends, parce que tout est là,mais plutot que de dériver à partir de post sérieux, c peut être pas mal le chat...Bon je dis ça mais finalement j'y vais jamais non plus. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Y a aussi quelques problèmes de décalage horaire je crois. Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Y a aussi quelques problèmes de décalage horaire je crois. ← Salut je pense que vous avez raison c'est le décalage horaire qui est la cause de tout ca France/Canada Algerie/Canada c'est 6 heures de difference. c'est pour cela qu'il ya personne dans le chat.merci pour cette remarque. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 ah bon, y a des chats maintenant Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 ben sur le forum il y a aussi le décalage horraire et ça empêche pas.Camarguais : oui il y a un chat, mais pas de photos... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Le forum est amplement suffisant, du moins à mon goût... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Oui mais l'avantage du forum c'est que tu réponds aux questions le jour que tu veux, à l'heure que tu veux, c'est plus dur sur le chat Faut se donner rendez-vous...Mais en fait, le problème est peut-être que trop peu de gens savent qu'il y a un chat. Faudrait mettre le lien en haut du forum, comme pour les FAQs. Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 moi aussi j'y vais jamais,je le trouve très bien le forum,bon, enfin voilà, c'est tout, Je sais il sert à rien mon message... Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Quelqu'un pourrai me montrer ou je peux acceder à ce chat? J'adore tchatcher moi Yeah Citer
Habitués apacha Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 le chat c'est po reserver pour les moins de 15ans apacha Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 A mon avis c'est surtout que le décallage horaire et pour quelque chose dans le fait qu'il n'y est personne sur le chat. Egalement le fait que les gens n'ont pas forcement le temps et prèferent le forum beaucoup plus pratique. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Quelqu'un pourrai me montrer ou je peux acceder à ce chat?Le point de départ est ici :http://www.immigrer.com/chat.html Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Oh Oh j'savais pas qu'il y avait un chat Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 c'est marrant, mais ça attire du monde ce post, Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Moi non plus je savais pas qu'il y avait un chat c'est bon a savoir Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 C'est bon à savoir .... mais il n'y a personne ! heheheheheEnfin ... vu l'affluence sur ce post ... le chat va peut-être se peupler Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 sisi il y a moé Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 le bon vieux message sur le chat toujours vite ...c est un recurrant celui la mais on ne s en lasse pas.....l interet du forum c est uqe le temps n a pas vraiment de valeur ...on peut poster 24/24....Cela dit on peut aussi chatter 24/24...mais il faut aimer se parler tt seul .... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Bon ! J'ai compris !J'y suis allée ... et je sais pourquoi il n'y a personne ! C'est tout simplement atroce !!!! Quelle horreur de couleur, on voit rien ni personne. Ils sont où les connectés ? C'est quoi les différents canaux ?Désolée je sais pas qui qui l'a construit, mais c'est pas top Je ne pense pas y retourner hehe Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Bon ! J'ai compris !J'y suis allée ... et je sais pourquoi il n'y a personne ! C'est tout simplement atroce !!!! Quelle horreur de couleur, on voit rien ni personne. Ils sont où les connectés ? C'est quoi les différents canaux ?Désolée je sais pas qui qui l'a construit, mais c'est pas top Je ne pense pas y retourner hehe←ben oui justement, c'est bien ce que je dis, il n'y a jamais de conecté...et moi non plus me connecte pas... Pour Nat92, la seule minute où je me suis connecté, l'ait pas vue. Citer
Messages recommandés