Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Bonjour,Voila, une société serait prète à m'offrir un job à sorel. C'est pas dans l'informatique donc pas dans mon metier. Etant donné que je doit finir mon dossier fédéral et l'envoyer cela serait dommage de ne pas joindre le papier du futur employeur. Avez vous des pistes ? Savez vous comment peut s'y prendre l'employeur sachant que ce serait pour ma demande de résident permanant étant donné que j'ai déjà mon CSQ ?Pensez vous qu'une simple lettre de l'employeur suffirait ? Merci de m'aiguiller. et me donner des pistes de recherches.Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 Oui une simple lettre suffira, ils veulent l'essentiel c'est tout. Au moins ça va permettre à ton dossier d'avancer plus vite ! Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Donc une simple lettre de l'employeur est possible. Point besoin de l'aval de l'organisme qui s'occupe de valider l'emploi pour l'employeur au quebec en demandant pourquoi il embauche spécifiquement cette personne et pas une autre. Ok c'est peut être comme j'ai vu sur un message dans le forum uniquement pour le canada mais pas pour le quebec alors.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 Vu que tu as ton CSQ, maintenant ton offre d'emploi ne sert qu'à accélérer la procédure. C'est tout. Par contre si ça avait été au moment de la DCS, ton employeur aurait du prouver qu'il ne trouvait personne ici pour pourvoir ce poste.Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Ok merci je comprend mieux.Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés