nicolaspmp Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Bojour à toutes et à tous.Je viens solliciter quelques renseignements auprès des personnes ayant immigrer récemment... Je pars vivre à Montréal dans un an mais j'y serai en mai ou en juin pour faire valider mon visa et effectuer différentes démarches sur place. Je voulais savoir si la carte de RP est envoyée en courrier normal ou en recommandé car si c'est en recommandé j'aurai de la misère à la récupérer vu qu'elle sera envoyée chez des amis.Voilà j'espere que vous pourrez m'aider.Bonne journée.Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 La carte RP est envoyé en courrier normal.Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaspmp Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2004 Merci pour l'info.Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés