Habitués Lizzie Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 voilà, j'ai enfin déménagé...et tout s'est formidablement bien passé.J'aimerais publiquement remercier toutes les personnes qui sont venues m'aider. Sans ordre d'importance:- Olivier (OM53) qui a non seulement porté les cartons mais aussi conduit le camion sur lequel il devait manquer qq amortisseurs - Sam (Samarch)- Amélie (Parati)- Gilles (Jimmy)- Franck (Bluesy Montreal) et sa bouteille de pastis- et notre chère Katie (Bouh)Un merci tout particulier à tous ceux qui se sont proposés alors que je ne les connaissais qu'à travers le forum, ainsi que ceux à qui j'ai dit que l'aide était suffisante. Bon, maintenant il reste à tout ranger mais quel bonheur d'être enfin chez soi, c'est un nouveau pas vers mon intégration ici....Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 Bravo à vous toutes et vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Salut ,je vous souhaite bonne chance dans votre vie,une vie plein de joie de bonheur de succés et d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Lizzie,Pas de trouble ca fait plaisir !Je dis pas que je ferais ca tout les week end mais bon !Puis la pizza etait bonne alors t'en fait pas !Moi c'est surtout OM53 qui m'a impressionné...lui qui est allé en Arizona pour chercher le camion...Ca c'est fort !J'ai toujours pas compris pourquoi jimmy voulait piquer la litiere du chat mais bon...pas grave Voila BLu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 Moi c'est surtout OM53 qui m'a impressionné...lui qui est allé en Arizona pour chercher le camion...Ca c'est fort !←Surtout à pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 Je vais peut-être devenir entrepreneur en déménagement et électricité, voir même plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 Bonne installation Lizzie dans ton ''grand'' appartement !!! J'ai eu le plaisir d'y habiter une semaine en Aout, et il est vraiment bien !! Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 Manque plus que la crémaillère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 Manque plus que la crémaillère Ahhhh la crémaillère...... belle tradition des chaumières en fête.....Ahhhhhh le plaisir et les joies d'être au coin du foyer justement..... tiens je crois que je vais arrêter de me marteler la tête a coup de "Trunk biomechanics in tennis" et de "BASEBALL PITCHING BIOMECHANICS AT VARIOUS LEVELS OF DEVELOPMENT" et aller me siroter une tisane inuit devant les buches Besoin d'un peu de calme pour méditer....Ciao.....Lap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 Tiens au faîtes Elisabeth, pour communiquer ton changement d'adresse : Comment changer d'adresse aux administrations (carte soleil, permis de conduire...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 oula la le lapin il a pas arrêté de fumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Ben de rien, ça m'a fait plaisir ! Et puis des déménagements sympas comme ça où en plus il n'y a que quelques cartons à porter (pas de piano, pas de gros meubles, pas de laveuse-sécheuse...), pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 Manque plus que la crémaillère ←chaque chose en son temps... ca va venirLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 Bravo à tous les courageux et bonne installation à Lizzie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 merci a vous tous, bonnasse installation et moi j'attends 150 m3 de fret merci par avance aux amateurs d'efforts prolongés, car c'est au 4ème sans ascenseur en récompense, PASTIS a gogo, le bleme, c'est la douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2004 merci a vous tous, bonnasse installation et moi j'attends 150 m3 de fret ←Avec ce volume tu habites un chateau ? Notre équipe de démanageurs ne fait que les rez de chaussée ou quelques cartons au 1° étage.A moins que d'ici là Olivier ait investi dans du masto en Arizona Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2004 merci a vous tous, bonnasse installation et moi j'attends 150 m3 de fret ←Avec ce volume tu habites un chateau ? Notre équipe de démanageurs ne fait que les rez de chaussée ou quelques cartons au 1° étage.A moins que d'ici là Olivier ait investi dans du masto en Arizona Parati←On parle de moi ? Heureusement camarguais s'installe à Québec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2004 Manque plus que la crémaillère ←Nat, il y a juste un petit problème pour toi.Lizzie n'habite pas sur la ligne orange. On risque de te perdre en cours de route. Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2004 Oui mais je connais, j,y suis déjà allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2004 Oui mais je connais, j,y suis déjà allé ←Zut, et moi qui pensait qu'on aurait ainsi plus à manger et à boire.Donc Nat connait 2 lignes la orange et la bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés