Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 BOnjour,je suis français et j'arrive à Montréal dimanche prochain (le 28) et pour 2 mois, en tant que simple touriste. Est-il interessant de faire la démarche de DSC directement au Québec ?Autre chose : je souhaiterai rencontrer des gens, sur Montréal et Québec pour discuter autour d'un verre de l'immigration et du pays. Contactez-moi.Merci.Newzic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 Il me semblait avoir répondu à une questions similaires.Il est fortement conseillé de faire ta demande en France à la DGQ de Paris. Car, si tu la fais au Québec, ce sera la DGQ de Buffalo, et là les délais sont bien plus long que en France, de plus si tu es contactés en entrevue, tu comptes te déplacer depuis la France ?Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés