Habitués Irenee Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Pour le dossier fédéral, on nous demande le nombres d'années scolaires réussies.Voila ce que je suppose devoir mettre:Elementaire: 5 ansCollège: 4 ansSeconde générale: 1 anBEP/CAP: 2 ans Baccalauréat Professionnel: 2 ansTotal: 14 ansLe collège chez eux fait parti du secondaire. Correct???Dernière question(un peu bete peut etre mais bon ....): le lycee professionnel chez eux fait il parti du secondaire ??Est ce que quelqu'1 peut me confirmer tout ca!!!!Bien compliqer tout ca!!!!..... Citer
Habitués Léa Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Salut Irénée!Ne te casse pas la tête, il ne me semble pas que le fédéral demande de mettre tout le détail de tes études. Tu leur indiques le nombre d'années, c'est tout!Bon courageMélanie Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Salut Irénée je pense que Melanie a raison apropos de vos études ne vous cassez pas la tete pour rien ,je vous souhaite bonne chance. Citer
Habitués spoon Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Au moment de l'envoi du fédéral je ne savais pas trop comment compter les années scolaires et j'ai compté comme toi 5 ans pour le primaire, 7 ans pour le secondaire (de la 6eme au bac)etc, et c'est passé nickel..... Citer
Messages recommandés