Habitués magauquebec Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Hello,Ai-je bien compris comme il fallait concernant la ligne où est demandé la somme dont on dispose : pour les immigrants sélectionnés par le Québec, on ne doit pas remplir cette ligne, c'est bien ça ??Merci d'avance. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Sisi Mag il me semble avoir remplit un truc ou je reprécisais combien je disposais Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Remplis là même di ça ne sert à rien après. Olivier Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 OK merci, je remettrai ce que j'ai mis sur la DCS et si ça ne sert pas, c'est pas grave.C'est vrai que d'habitude je conseille aux autres d'en mettre plutôt plus que pas assez, alors, je vais aussi le mettre en application ! Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Alors Magali, l'envoi des passeports est pour demain ?Dans un dizaine de jours, tu verras les belles vignettes "VISAS"NON, NON, je ne te fais pas envis, mais quel soulagement après ces démarches administratives !!! Encore un peut de patience, ça devient bonDominique & Maryline Citer
Messages recommandés