Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Bonjour à tous,je suis un nouveau 'maudit français' sur le forum... Après neuf mois de procédures (dossier envoyé à la délégation du québec en février 2004, visa reçu en novembre 2005), j'ai enfin reçu mon visa de résident permanent. J'ai donc eu de la chance puisque le délai a été plus court qu'annoncé par le Québec et le Canada!Plus que quelques semaines maintenant pour préparer mon départ prévu pour fin janvier/début février! Me reste à finir ma période de préavis chez mon employeur, vendre meubles, voiture etc. avant de faire le grand saut et retourner vivre dans ma ville préférée (dans laquelle j'ai vécu en 1999/2000)!Si quelqu'un a des infos sur les tarifs de transport par fret/cargo, je suis preneur (les liens fourni sur ce site ne donne pas les tarifs, il faut remplir une demande de devis...).Bonne chance à tous les candidats au visa...@+ sur le forum Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Bienvenue sur le forum !Pour tes questions déménagement, je te conseille de faire un tour dans les FAQ.Moi aujourd'hui je suis fatigué de déménager ! Olivier Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 toutes mes félicitations à toi pour le visa, par contre pour tes questions je peux point t'aider!!!! Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Premierement Félicitations pour le VISA ensuite bienvenu sur nôtre forum !!et bon chance pour le demenagement !! Citer
Habitués Luc Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Pour le déménagement l'échelle de prix varie selon beaucoup de paramètres !Dans la FAQ, j'ai vu des prix variant du simple au triple !! Entre 8 et 12 m3 les moins chers 2500 euros, plus de 12 et moins de 20m3 jusqu'à 6000 euros.J'ai cherché sur les pages jaunes, mais chaque fois ils doivent venir chez toi pour faire un devis rien par téléphone. Je suis au-dessus de 13m3 et cela varie entre 4000 et 5000 euros.Bon courage dans tes recherches et bon déménagement ! Citer
Messages recommandés