Aller au contenu

arret de parrainage!


etoiledudesert

Messages recommandés

  • Habitués

huh.gif bonjour a tous!!!

Quelques ancien on connu mon histoire de parrainage........

mon epoux a ete refuser en avril 2004 je parrainais un marocain..

jai decider de ne pas aller en appel ( ben oui je lai laisser tomber)

mais je vivais a cet epoque en plus du stresse du parrainage des pb avec ma fille ainee ect.......... avec le refus jai craquer et jai laisser tout tomber me concentrant sur ce que je vivais ici ( ma fille depuis a ete diagnostiquer ted (autisme)

mon mari la mal pris cest sure et tout dire ex-pliquer a distance cest pas simple aussi.... alors je me suis declare separer ici et le gouvernement ma laisser en paix mais par contre mon epoux la bas a des pb avec limpot comunial ect..

en allant pas en appel il est pris avec notre mariage acte marocain........

donc je pars le 2 dec prochain en vacances le revoir et aussi ce divorcer de notre acte marocain ne servant pas a grand chose vue la distance qui nous separe

alors me divorcant la bas je me demande si je dois aussi me divorcer ici au quebec vue que mon acte de mariage a ete fais au maroc????? quelqu un peut meclairer la dessus glups.gif mon epoux immigre en france en janvier prochain ayant recu sa carte de resident francais valide 10 ans .......et pourras aussi avoir un visas touriste sans pb pour venir me visiter a montreal........... ce que le parrainage interdit et meme le visas marocain impossible a avoir bref........on va se reconquerir et se frequente et qui sais je crois que cest moi cette fois qui va immigrer mais en france gna.gif quelle galere mais bon lamour est encore la et qui sais ce que lavenir reserve encore a deux etre au loin qui cherche encore a se reunir quoi quil arrive.............. merci de me lire et si vous avez des reponses a ma question ca serais super.........bonne chance a vous tous qui lutter pour retrouver celui que vous aimez rien nest impossible...........

ciaooooooooo etoiledudesert******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut etoiledudesert !

Wow ! c'est tout un remaniement que tu nous annonces là ! Je me souviens quand tu annonçais laisser tomber le parrainage... Je suis contente d'apprendre que c'est pas mort entre vous deux ! wub.gif Vraiment.. c'est fort !

Bien je tente de te répondre, quoique je n'ai pas la connaissance exacte à ce sujet. Mais d'abord, j'imagine que tu as déclaré être mariée aux impôts et peut-être aussi à ton employeur ? Alors je pense que tu n'auras qu'à leur déclarer, quand ça sera fait, que tu es divorcée. Ramène une copie du papier officiel, que tu leur montreras. Il fallait montrer une copie de l'acte de mariage, ben il me semble que logiquement on doit montrer une copie de l'acte de divorce.. c'est mon humble avis wink.gif

Encore bravo pour la continuité ! Je te souhaite que ça aille pour le mieux.

Et je te dis Courage ! pour la suite avec ta fille. Je sais que les enfants "TED" demandent énormément d'énergie, j'espère seulement que tu as pu t'entourer de gens qualifiés pour t'aider et te supporter et de gens aimant pour t'apporter toute l'énergie nécessaire. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut étoile du désert smile.gif

Quelle histoire ! J'espère que tout va bien se terminer pour vous en ce qui concerne les démarches de divorce... Le temps vous donnera peut-être une seconde chance , qui sait ? mellow.gif

C'est difficile par contre de donner des conseils à quelqu'un pour immigrer vers la France sad.gif , vu qu'ici nous voulons tous quitter le pays pour des milliers de raisons blush.gif ...

La décision t'appartient et il faudra sûrement que vous preniez du temps avec ton "ex -futur -mari?!?" pour réfléchir à votre avenir... en France ou ailleurs ???

J'espère aussi qu'il y aura des personnes de bon conseil icitte SOLIDARITE OBLIGE!

Tiens nous au courant pour la suite des évènements.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo, si tu avais fait enregistré ton mariage à L'etat civil québécois, tu devras aussi faire enregistré un divorce devant un tribunal québécois. Avec ton acte de divorce marocain vas voir un avocat et il s'occupera du reste. Si tu ne l'avais pas fait enregistrer ici (ton mariage) , cela ne sera pas nécessaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir etoiledudesert et Re-Bienvenue sur le forum tongue.gif

Je ne peut malheureusement répondre à ta question concernant votre paperasse de divorce unsure.gif n'empeche que le RErevirement de ton histoire me laisse encore une fois ému ! et a fais jaillir de ma tete une question en relisant encore une fois l'histoire où tu nous racontais les faits de l'interruption des démarches de parrainage , et je me dis que finallement l'on a tabassé "à mort" ton "ex-futur(?)" époux pour rien y a qlq mois ?? huh.gif

En tt cas je te souhaite bonne chance ds ta nouvelle vie, et que les choses maintenant aillent d'une meilleure façon pour vous deux smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala la francine t.en a du courage

ben bonne chance cette foi j'espere que camarcherapour se qui es de moi ben je vie maintenant avec mon tit tunisien dsl si je t'aipas donner des nouvelles

j'aimanquer de temps;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwww!!!!!

quelle histoire

il y a rien d'impossible dans la vie

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton ex-futur époux tongue.gif comme a dit le_saint

Katou2003 damned.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Étoile du désert !

Je suis tout comme les autres qui ont répondu sur ce fil de discussion... Woww quelle histoire!

Mais cependant je me pose une question ( tu y répondras si tu le veux) si vous désirez peut-être poursuivre votre relation .. alors pourquoi vous divorcez ? Y a t-il quelque chose que j ai mal saisi mellow.gif !!

De toute façon, je vous souhaites d`être heureux dans une nouvelle vie a deux et que tout par la suite se passe agréablement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour wink.gif

tu va te rappeler surement de moi wink.gif jai divorcer en juin 2004 et fait un arret de parrainage et de court d appel , tu ma dejas telephoner pour avoir des info ....... moi j ai due faire le divorce ici ses preferable pour ce qui est du maroc mon avocat ma dit de laisser mon ex se demerder avec tout ca comme moi jai due le faire icit seule ,faut que tu sache une chose il parrait que des que tu a refusé pour aller en appel et que tu a tout arreter ton mari ou ex est bloquer au canada il vont voire dans les dossier quil a ete refusé une fois ecttt alors informe toi bien jai changer de numero si tu te rappel de moi ben msg moi en pv et jte redonne smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J apporte juste une maigre contribution a ton message , le fait que ton epoux , amoureux , conjoint a distane ( rayer la mention inutile) , reside en France ne lui simplifiera pas la tache pour venir te visiter ici, car la carte de resident ne dispense pas de la demande de visas , j ai des amis tres proches ( de Tunisie, passpeort vert et carte de sejour francaise) habitant a Paris depuis presque 40 ans qui ont toujours du mal a obtenir les visas etrangers....Mais bon courage quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me joint à cocotte quand au fait que vous voulez continuer votre relation mais vous divorvez quand même dry.gif c'est paradoxal non sad.gif

Juste un p'tit conseil, fais gaffe ph34r.gif, c'est bien beau l'amour mais parfois il nous rend aveugle et on tombe sur la tête, néanmoins je te souhaite bon courage..

Tanina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif wow merci a vous tous pour vos suggestions!!!!

pour repondre a pourquoi le divorce? ben parce que mon mari emigre en france et ne reviens plus vivre au maroc il ne veux reste a payer des impot la bas comme homme marie alors on divorce....mais lamour est toujours la......

secondo comme il va vivre en france et si avec une vrai reconciliation visite france canada on est bien et ca marche on va se remarier en france ou jaurais droit au privilege sur le territoire moi et mes filles.........

meme si mon mari aura la carte de resident francais il dois demander le visas touriste il le sais et cest deja informer du tout il lauras sans pb on lui a dis a lambassade du canada a paris........

alors si jai bien compris avec mon acte de divorce du maroc je me presente a un avocat ici et il regle le tout??/ mon mariage na pas ete enregistrer ici a letat civil

voila et mille merci encore a vous tous et bon courage et beaucoup damour a ceux qui continue leur parrainage avec force et determination ce que moi je nai pu faire etant epuiser par les evenements ect..........merci de me lire

etoiledudesert**** blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif

Merci pour ta réponse etoile !

Je réitère mes voeux pour votre future relation qu elle se fasse comme vous le dérirez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow etoiledu desert!!! Quel revirement de situation!!! kloobik.gif

Et bien, je vous souhaite que tout fonctionne comme vous l'espérez, inchaallah.

Tout le bonheur du monde à vous deux! ouioui.gifravi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te sohuaite bonne chance dans tes nouvelles demarches.. l important c est l amour..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement