Habitués grand eba Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 BONJOUR, mon épouse qui est la réquérente principale sur notre dossier d'immigration décide de démander le divorce et ne souhaite meme pas prendre la charge des enfants;par contre mes enfants et moi souhaitons continuer.Nous sommes en possessons des certificats de selections individuels,que pouvons nous faire?puis-je deposer le dossier au niveau federal comme requerant principal? puis-je chercher une conjointe ayant un certificat de selection et etant requerante principale? le certificat de selection t-il individuel au niveau federal ou il tient en compte que vous voudez toujours évoluer dans le cadre d'une famille? Citer
Habitués epona Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Salut,Je ne pourrais pas repondre a toutes tes questions mais, une d'entre elle me choque : ''chercher une conjointe ayant un certificat de selection et etant requerante principale'' .En somme un mariage blanc. Ce qui pourrait couter tres cher. Voire annuler toute possibilite d'immigrer.A mon avis, vous devriez mieux expliquer ce cas a l'ambassade, puisque vous avez deja commence les demarches. Il est possible que le federal accepte les candidatures sans vous obliger a refaire toutes les demarches.Epona Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 désolé, mais faut refaire le dossier complet, avec toi comme requerant ppal.par contre trouver quelque Femme pour te faire entrer au pays, çà sert à rien car faudra quand meme refaire le dossier en entier.en plus ils seraient content a l'immigration de voir que tu change de femme comme çà, ton dossier aurait peu de chance d'aboutir et cela serait normal.UNE FEMME N'EST PAS UN OBJET Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Normalement si tu téléphone à la DGQ de ton pays ils te convoqueront pour un entretien (..donc revaluation des points en tant que toi comme requerant principal) et tu repart avec csq tout neuf par contre je pense que tu dois deja avoir divorcer (une question de plus à poser)courage Citer
Messages recommandés