alexandrekolb16 Posted December 26, 2023 Share Posted December 26, 2023 Bonjour, Je souhaite changer mon adresse postal sur arrima, mais dès que je fais enregistrer. J'ai comme message une erreur et survenu revenez ultérieurement. J'ai ce message depuis plusieurs semaine. Est-ce qu'il y un support technique a qui parler ou est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver22022 Posted December 27, 2023 Share Posted December 27, 2023 J'ai exactement le même problème que toi et c'est très embêtant car si ils envoient des documents, ils vont se louper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalB Posted February 11 Share Posted February 11 Essaie d'utiliser un autre navigateur, j'ai eu le même problème dans Firefox mais dans Edge ça a bien fonctionné ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts