Majix Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 Je suis au Québec depuis février dernier, avec un Permis de Travail fermé de deux ans, renouvelable, et ma femme vient tout juste de se faire embaucher par la même compagnie et est en processus d’immigration actuellement avec les mêmes conditions que moi. Pourriez-vous nous indiquer quelles seraient nos meilleures options pour que notre fils puisse venir avec elle. (il aura 5 ans à son départ) Merci beaucoup. Citer
Habitués fryggo Posté(e) 4 novembre 2023 Habitués Posté(e) 4 novembre 2023 Bonjour si vous êtes tous deux en PTF, il me semble qu'il faut inscrire l'enfant à l'école puis demander un permis d'études Attention, l'enfant ne sera pas assuré par la RAMQ, donc une assurance santé privée sera obligatoire Majix a réagi à ceci 1 Citer
Majix Posté(e) 6 novembre 2023 Auteur Posté(e) 6 novembre 2023 Bonjour!! Merci beaucoup pour vos réponses !! Et je dois venir vers quel institutions pour les papiers, vue que je suis nouveau, je ne sais pas exactement où est Le nord.. Touts informations possible je les prends Grand merci encore Citer
Habitués fryggo Posté(e) 8 novembre 2023 Habitués Posté(e) 8 novembre 2023 Ce sujet explique bien la solution https://forum.immigrer.com/topic/177488-permis-de-travail-ouvert-parents-enfant-mineur-refuse/ Majix a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés