Aller au contenu

Puisque tout le monde est là !


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Un grand merci comme le grand hivers ne suffirait même pas à vous dire quel bien ce forum m'a procuré et avec quel intensité les lumières des foruns ont guidé mes pas dans l'accomplissement de mon projet d'immigration rolleyes.gif

Ni famille ni ami(e)s qu'on connait dans la vie n'aurait pu éclairer ma lanterne ni apaiser ma souffrance de l'attente, ni répondu à mes questions et mes préoccupations sur le sujet, seul les personnes qui vivent ou ont vécu la même chose peuvent effectivement nous guider.....

MILLES MERCI MILLES MERCI A VOUS LAURENCE ET LAURENT CHAPEAU BAS zentil.gif

Autumn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous êtes plus de 4000 à venir chaque jour sur ce site, plus de la moitié sont des lecteurs du forum, et entre 400 et 800 messages sont postés chaque jour.

Depuis le début de l'année, 11 millions de pages ont été consultées par un million de visiteurs.

Conclusion : Vous êtes tous des toxicomanes de ce forum wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que Nat92 a écrit la moitié des messages de tout le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui complètement "accro. nous sommes"!

Dans les foyers la rébellion couve, et l'on peut entendre :

-" t'es encore connecté ?!!!!".....où à tu planqués l'ordinateur (portable) !....c'est mon tour !....j'arrive pas à te joindre ta ligne (téléphonique) est toujours occupé ?!....le forfait c'est bien "illimité"?....tu viens te coucher ?

Mais qu'est ce que c'est bon !!! (de vous lire)

Avec vous le Québec on y est presque !

MERCI aux fondateurs, rédacteurs, modérateurs, lecteurs. biggrin.gif

grainedelan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout simplement un grand MERCI à ceux qui ont créés le forum et tous ceux qui l'alimentent par leurs interventions...........Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage que je n'ai pas l'ADSL pour profiter pleinement de tout le site (je pense notamment à Fréquence Caribou) mais quoi qu'il en soit BRAVO pour votre site où l'on se sent si bien...

Continuez...

A+

Petitblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un grand merci à vous de nous offrir ce forum qui représente vraiment un lieu d'échange irremplaçable pour l'immigration vers la belle province.

On y trouve quasiment toutes les réponses à nos questions; on s'aperçoit que tout le monde se pose les mêmes question; chacun soutient les autres dans le chemin de croix des démarches (et des longues attentes). On peut y débattre de tous les sujets qui touchent tout le monde. Vraiment, ce forum est GENIALLLLLL!!!!

Accro : c'est certain, ma femme commence à en avoir assez de me voir on board dès le matin et tard le soir .... tongue.gif

et n'oublions pas Fréquence CARIBOUUUUU niark1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est à nous de vous remercier, car le forum est une richesse inestimable pour nous futurs immigrants en attente.

Nolive: bah moi c'était mon mari qui en avait marre de me voir rivée sur le PC, alors fait comme moi, dit lui de s'inscrire laugh.gifwink.gif

Abricoty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A quand le syndicat de Immigrer.com

il existe déjà, voir OM53, notre délégué officiel.

Justement je tiens à rappeler que la réunion du syndicat aura lieu le ... à ... au complexe ..., au programme : la dépendance au forum, le pouvoir des modérateurs, les administrateurs : info ou intox ?, etc...

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Conclusion : Vous êtes tous des toxicomanes de ce forum wink.gif

D'ailleurs à ce sujet, j'aimerais receuillir le témoignage de ces toxicomanes afin de constituer un dossier sur tout les frais engendrés par cela. Nous envoyerons la facture aux administrateurs du site... ph34r.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci à vous Laurent et Laurence pour avoir crée ce site si pratique, utile, agréable...enfin je trouve plus de qualificatifs.

Merci aussi de nous permettre de mieux nous connaitre entre nous, même si certains et j'espère de plus en plus sont de l'autre côté (du bon côté? tongue.gif ) de l'altlantique!!! et peut-être de nouer de nouvelles amitiés wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a pô de quoi..avec plaisir

Bizzes.

Tchoupy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous Laurence et Laurent et tous les autres modérateurs actuels et passés ainsi qu'à tous les forumistes.

Votre bébé laurence et Laurent est d'utilité publique, j'espère que le ministre de l'immigration du Québec vous en sait gré et même plus biggrin.gif

Opal accro xigok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Votre bébé laurence et Laurent est d'utilité publique, j'espère que le ministre de l'immigration du Québec vous en sait gré et même plus biggrin.gif

Tu sais pas que immigrer.com est financé à 99% par la Délégation Générale du Québec et à 1% par les Whippets saveur forêt noire ? blink.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est plutôt à nous de vous remercier pour cet excellent site qu'est : immigrer.com

Merci car grace à vous cela nous permet de se sentir moins seul dans les affres de l'administration et ses délais satans.gif , de pouvoir partager l'expérience des personnes passées par là avant nous et de connaitre beaucoup de gens très sympathiques.

Alors MERCI à vous ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est très complet et très bien fait ce site et ce forum,

c'est confortable.

Et les émissions du caribou déchainé sont incroyablement instructives, c'est la meilleure préparation, car les sujets sont traités sans détour, et peut être plus que certains messages qui parfois finissent en pugilat...

Indispensable immigrer.com

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à toutes les personnes qui s'occupent de ce site et aux personnes qui répondent aux 1 000 et 1 interrogations concernant l'immigration qui n'est pas sans soucis quand même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement