Liamsx110 Posté(e) 3 octobre 2023 Share Posté(e) 3 octobre 2023 J’ai une question svp , j’avais dépose ma demande de caq le 9 septembre ensuite les documents sur arrima le 11 septembre . A date je n’ai pas encore reçu un accusé de réception des documents de la part du Mifi , l’étape est toujours bloquée sur ( ouverture de dossier ) est ce que c’est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notenjoyard Posté(e) 18 octobre 2023 Share Posté(e) 18 octobre 2023 basket random Le 2023-10-04 à 06:59, Liamsx110 a dit : J’ai une question svp , j’avais dépose ma demande de caq le 9 septembre ensuite les documents sur arrima le 11 septembre . A date je n’ai pas encore reçu un accusé de réception des documents de la part du Mifi , l’étape est toujours bloquée sur ( ouverture de dossier ) est ce que c’est normale ? Si vous n'avez pas encore reçu d'accusé de réception de la part du Ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration (MIFI), il peut être utile de prendre contact avec leur service d'assistance pour obtenir des informations sur l'état de votre demande. Ils seront en mesure de vous fournir des informations précises sur les délais de traitement et de vous aider à comprendre si le délai d'attente est normal dans votre cas. Téléphone : 514 864-9191 (région de Montréal) ou 1 877 864-9191 (ailleurs au Québec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikrikri Posté(e) 26 octobre 2023 Share Posté(e) 26 octobre 2023 Je suis dans le même cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikrikri Posté(e) 4 novembre 2023 Share Posté(e) 4 novembre 2023 (modifié) Tu la finalement reçu ton CAQ? Modifié 4 novembre 2023 par Krikrikri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.