Habitués FRBELCAN Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Bon alors j'ai fait une liste de cadeaux mais combien puis-je réellement amener en tant que RP ?Combien de champagne, de chocolats etc...Merci d'avance de m'aiguiller Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Consulte les FAQ, tu trouveras les quantités que tu peux apporter en alcool. Sinon avec toi, tu as le droit a 2 bouteilles de vin pour le reste je me souviens plus... Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Ben justement j'ai regardé sur les FAQ et aussi sur le site des douanes mais ils indiquent la bière, le vin etc... pas le champagne et il est 22h53 heure locale et j'ai pas envie de calculer la teneur en alcool par volume du champagne etc... alors c'est sûr si il y avait une réponse toute faite Citer
Habitués Boris Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 2 bouteilles maxi.1 alcool léger (vin,bière, etc) et 1 d'alcool fort (Cognac, Vodka, etc). Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Y'a 1 an pour la bière je suis passée avec Shagrine avec qqch comme 10-15 bouteilles de bières et pas mal de chocolat.Nous avons étées fouillées en plus mais pas de problèmes Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Merci !!! de toute façon s'il y en a de trop, je les mangerai sur place dans le bureau de la douane Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Bonjour Fannie,Je pense que tu peux considérer le champagne comme le vin, c'est ce que j'ai toujours fait, et je n'ai pas eu de pb. Donc, 2 bouteilles de champ seulement! Si tu en amènes plus, en tant que RP c'est possible, mais il faut le déclarer à la douane et payer les taxes. Citer
Habitués spoon Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 ATTENTION a la réglementation il sont trés strict a se niveau consulte le FAQ tu aurras toutes les réponses que tu veux A+ Citer
Messages recommandés