Aller au contenu

Téléphone de la SAAQ

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

l'un d'entre vous pourrait me communiquer le numéro de téléphone de la SAAQ à Québec?

Merci, j'aimerais avoir des infos et éventuellement prendre rendez vous avant le départ, ça permet de gagner du temps.

Merci merci

Posté(e)

Autre petite question :

est ce que la SAAQ conserve le permis frnçais pour délivrer le permis québecois?

merci

• Habitués
Posté(e)

Faut vraiment tout te faire ! laugh.gif

Bon voici les numéros pour la SAAQ : Joindre.

Sinon, il ne conserve pas ton permis, moi aussi je croyais ça !

Olivier

Posté(e)

merci, mais je ne trouvais qu'un numéro accessible depuis le canada, et là je veux prendre rdv avant de partir pour que ça aille plus vite.

J'ai appelé, un interlocuteur très gentil m'a renseigné et donné rdv,

bon ça n'a pas l'air compliqué, il faut juste sortir un peu d'argent quoi...

Merci encore OM53.

Je ne sais pas si tu as mes stats, mais là on part dans peu de jours, je suis dans tout les sens pour organiser le truc...

• Habitués
Posté(e)

Tu arriveras 6 mois après mon arrivée ! biggrin.gif

Olivier

Posté(e)

oui, mais j'ai trainé pour le fédéral, j'étais absent quand j'ai reçu une demande d'info complémentaire, et les instructions VM, et après on est parti au Canada pour la balade, et après on a fait la VM et de toute façon pouvait pas arriver au moi de juin, vu que c'est la date de mon AR

Et puis voilà quoi,

et je laisse ma blonde la bas, et je rentre le 12 janvier je règle tout, et je repars pour le plus longtemps possible...

Tu vois un peu comme je suis pour les délais, Carte RP, permis, NAS et tout le truc.

Il faut que je vende le maximum de truc, enfin, tu connais, tu l'as fait avant.

biggrin.gif