Habitués BiscuitDérable Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Bonjour,J'ai découvert un site qui propose une foule d'informations, d'images, de vidéo et d'adresse utile sur la ville de montreal, sur son histoire, son architecture et sa dynamique. De plus, le design est très joli... quoique la facon de naviguer n'est pas des plus efficaces.À visiter : MadeInMontrealAu plaisir,Michel. Citer
Habitués titemiss Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Merci beaucoup MichelJuste un peu galère avec internet basse vitesse... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Bien sympa ton site BiscuitMaçi maçi Citer
Habitués spoon Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 sympa bravo pour ton site merci A+ Citer
Bouh Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Et merci aussi parce que c'est le premier message où l'on découvre (enfin !) le vrai prénom du fameux Biscuit !! Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Bouh a dit : Et merci aussi parce que c'est le premier message où l'on découvre (enfin !) le vrai prénom du fameux Biscuit !! Une réponse de Bouh! Je n'avais pas remarqué ma signature. J'espère à l'inverse que je n'ai pas signé "Biscuit" auprès de mes clients... ça ne ferait pas très crédible. Heureux que le site ait plu à plusieurs d'entre vous,Biscuit. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 J'arrive un peu tard, mais merci pour le site. C'est un vrai bonheur autant au niveau du fond que de la forme. Citer
Messages recommandés