Habitués Irenee Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Coucou,Est ce que qq'un pourrait me confirmer les frais total :traitement de dossier +DERP: 970 euros c bien ca??? Merci. Irenee.22 sept.2004: envoi de la DCS12 oct : convocation a une entrevue10 nov : entrevue+CSQPréparation du dossier fédéra Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 As-tu consultés le site de l'ambassade du Canada : Frais ? Citer
Habitués willy25 Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Coucou,Est ce que qq'un pourrait me confirmer les frais total :traitement de dossier +DERP: 970 euros c bien ca??? Merci. Irenee.←Bonjour,Oui, c'est bien ça!Traitement de ta demande : 350 eurosDERP : 620 eurosTOTAL : 970 EUROS.Tu peux payer par chèque de banque ou en espèce si tu vas directement déposer ton dossier à l'Ambassade. Citer
Habitués TiToine Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Salut,Si tu paies par chèque certifié de banque, fais bien attention qu'il soit daté et signé.J'ai fais une demande de cheque certifié à la Société générale de Rouen, et le chèque n'etait pas signé ! Très serieux pour une banque non ? Antoine. Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Coucou Ireneemoi j'ai payé: 1. 341 euros pour frais de traitement de dossier +2. 615 euros pour le DERP, un total de 956 euros avec un cours de 1.6...c'etait en avril dernier .c'est exacte ce qu'a dis Willy 25 j'ajoute que pour les chéques de banque il ya des frais suplémentaires Michou Citer
Messages recommandés