Mimi992 Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 Bonjour tout le monde. Lorsque j'avais rempli ma déclaration d'intérêt, dans la rubrique "expérience professionnelle", je n'avais pas ajouté une durée de mise en dispo de 6 mois qui date de 2018. Je croyais que la mention "Arrêt de travail" n'avait rien à avoir avec ça. Je dois envoyer les documents d'ici quelques jours. Que dois je faire? Une lettre explicative fera l'affaire? J'ai 48 mois d'expérience professionnelle. Ou dois je appeler le mifi ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 4 août 2023 Habitués Posté(e) 4 août 2023 Tout est sur le site officiel. Si tu trouves pas, tu appelles le MIFI pour expliquer et même si ce ne sont que des préposés, tu auras une idée. Il faudra sans doute faire une lettre de mise à jour en expliquant tout ça et votre erreur et tout ce qui va bien avec, ce forum comme ailleurs quand il ne peut pas il ne peut pas. Citer
Messages recommandés