Nikko87 Posté(e) 8 juillet 2023 Posté(e) 8 juillet 2023 Bonjour, je souhaiterai avoir des informations concernant principalement la vie au Nouveau Brunswick (surtout sur Saint John, Fredericton ou Moncton). Je suis français, et j’ai une opportunité de venir travailler dans la santé. Je suis marié avec 3 enfants (4 ans, 14 ans et 16 ans). J’aimerai avoir l’avis sur la vie en général dans ces villes (quoi faire, climat, santé coût de la vie…), et tout ce qui pourrait m’aider dans mon choix pour choisir un endroit. Je me suis beaucoup renseigné à travers ce forum, mais les avis sont beaucoup sur les français ayant vécu au Québec et qu’ils sont très déçu, mais rien sur le Nouveau Brunswick. Merci à vous Citer
Habitués naomi Posté(e) 8 juillet 2023 Habitués Posté(e) 8 juillet 2023 Bonjour, Vous trouverez de l'information ici : https://forum.immigrer.com/forum/43-maritimes/ Citer
Nikko87 Posté(e) 8 juillet 2023 Auteur Posté(e) 8 juillet 2023 Ah merci. Javais pourtant utilisé la recherche mais je n’ai pas trouvé ce sujet. Je vais regarder ce lien. Encore merci Citer
Messages recommandés