BOMBI Posté(e) 8 juin 2023 Share Posté(e) 8 juin 2023 Bonjour, Je vais continuer mes études au CANADA. Ma demande de visa VRT est approuvée, j'ai reçu une lettre me demandant de déposer mon passeport au bureau d'immigration locale. Mais mon pays est dans la liste des pays ou la visite médicale est obligatoire et on ne m'a jamais notifié pour faire cette visite? Pourriez vous m'aider comment je vais faire, car si j'envoi toujours mon passeport, il peut que mon passeport soit retourné sans être apposé du visa définitif. Merci d'avance à ceux qui me répondent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YASA Posté(e) 8 juin 2023 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2023 Si tu as passé une visite médicale au cours des 5 dernières années ce n'est pas obligatoire de le refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DABAKH Posté(e) 12 juin 2023 Share Posté(e) 12 juin 2023 Bonjour à tous je suis nouveau. En fait j'ai déposé ma demande de Permis d'étude en ligne le 14/04/2023 à Rabat (Maroc) pour l'automne 2023. J'ai reçu la lettre pour la visite médicale le 28/04/2023 j'ai fait la visite médicale le 08/05/2023,deux jours après, le 10/05/2023, il est écrit sur mon statut: LES RESULTATS DE VOTRE EXAMEN MEDICALE SONT FAVORABLES. mais depuis ce jour, j'ai pas encore reçu de retour. Qui peut m'aider pour des renseignements sur la prochaine étape et le délai probable? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés