Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 je voudrais savoir si lors du depart pour le Quebec, vous avez fait venir par bateaux des meubles ou autres ?et comment cela c'est passé? par quelle compagnie? le cout? et ??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 fait une recherche sur le forum, tu y trouveras pleins d'infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués regis_j Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 J'ai des amis qui sont partis récemement au Québec et ont fais envoyés les meubles par un tranporteur transporteurIls ont payé 1500 euros pour 13m3. ce prix inclu, les droits de douanes, assurances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 ben les droits de douanes, je pensais qu'il n'y en avait pas pour les immigrants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués regis_j Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Tu as tout a fait raison, les droits de douanes qu''lle a payée, c'étaient pour les bouteilles de vins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Regarde sur les FAQ, tu trouveras surement des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés