Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 salut a tous et a toutes.j'ai eu ma carte de residence ca fait 8 mois maintenant.Actuellement je reside pas au quebec, je reside dans une autre pays dans l'europe car dans cette pays je poursuis mes etudes superieures.j'ai l'attention de revenir a montreal l'annee prochaine debut mois juillet.ma question est la suivante:est ce que je peux entamer une procedure de parrainage (je vais me marrier) apartir d'ici (belgique). si oui comment ? merci d'avance. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Tu ne peux faire une demande de parrainnage que si tu es résidents permanents ou citoyen. Dans ton cas tu es résident permanent. Cependant vu que tu résides à l'étranger, je ne pense pas que tu peux en faire une car il te faut surement prouver que tu résident au Canada. Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 salut a tous et a toutes.j'ai eu ma carte de residence ca fait 8 mois maintenant.Actuellement je reside pas au quebec, je reside dans une autre pays dans l'europe car dans cette pays je poursuis mes etudes superieures.j'ai l'attention de revenir a montreal l'annee prochaine debut mois juillet.ma question est la suivante:est ce que je peux entamer une procedure de parrainage (je vais me marrier) apartir d'ici (belgique). si oui comment ? merci d'avance.← je pense que ce lien pourrais t aider bonne chance pour la suite bye http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3900F.PDF Citer
Messages recommandés