Yehley Posté(e) 17 avril 2023 Posté(e) 17 avril 2023 Bonjour , j’aimerais savoir combien de temps (après la visite médicale) ça vous a pris pour recevoir la Confirmation de Residence Permanente, j'ai fais ma visite en Août 2022 suivi de l ajout des documents complémentaires. et depuis je n ai pas nouvelle. Merci ! Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 17 avril 2023 Habitués Posté(e) 17 avril 2023 Il y a 1 heure, Yehley a dit : Bonjour , j’aimerais savoir combien de temps (après la visite médicale) ça vous a pris pour recevoir la Confirmation de Residence Permanente, j'ai fais ma visite en Août 2022 suivi de l ajout des documents complémentaires. et depuis je n ai pas nouvelle. Merci ! Etes-vous au Québec ? Ou êtes-vous passer par le PRTQ depuis l'étranger ? Depuis l'étranger c'est très variable selon le bureau local d'IRCC, certains sont très lents. Au Québec normalement cela devrait aller vite et sachant qu'une visite médicale n'est valable que 12 mois. essayez de les relancer sinon vous allez devoir la refaire. Citer
Yehley Posté(e) 17 avril 2023 Auteur Posté(e) 17 avril 2023 il y a 57 minutes, rainbow21 a dit : Etes-vous au Québec ? Ou êtes-vous passer par le PRTQ depuis l'étranger ? Depuis l'étranger c'est très variable selon le bureau local d'IRCC, certains sont très lents. Au Québec normalement cela devrait aller vite et sachant qu'une visite médicale n'est valable que 12 mois. essayez de les relancer sinon vous allez devoir la refaire. Ok, merci pour le conseil. Je suis en fait en Côte-d'Ivoire. Citer
Messages recommandés