Habitués IumNium Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Bonjour à tous,Et bien le moment tant attendu est enfin arrivé, des mois d?attentes viennent ainsi se terminées et de quelle façon !?!Comme d?habitude, aussitôt au boulot, je vole quelques secondes pour consulter le site du CIC et voir l?état de ma demande, et comme toujours depuis des mois, STATUT : EN COURS.Je suis venu sur le forum, histoire de palper un peu l?atmosphère et voir où en sont les choses pour les demandeurs dans mon cas.Je commençais à peine à me faire une raison en me disant qu?après tout je ne suis pas le seul à attendre et qu?il faut ce qu?il faut?et là ma femme s?amène pour me tendre une enveloppe Brune, venant de l?Ambassade du Canada à Paris.J?étais à la fois étonné et content, étonné dans le sens que sur le CIC il n y avait rien et donc je ne m y attendais pas, content et comment ma parole !!!Il ne me reste plus qu?à payer les 1950CAD dans les 30 jours à venir et retirer les visas.C?est pour vous dire que chacun est un cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués regis_j Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Félicitations et bonne route a vous, C'est le début d'un nouveau départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 toutes mes félicitaions à vous! comme quoi effectivement c'est différent pour chacun et quand c'est dans un cas pareil c'est top!en tout cas fétez la bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Share Posté(e) 15 novembre 2004 FELICITATIONS, je suis Trés contente pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IumNium Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Merci à vous tous pour vos encouragements, et bon courage aux attendeux; ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitblanc Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Bravo à vous et bon courage pour la suite A+Petitblanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Hé bien........ Bravo !! tres heureuse pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Elle devais être très spéciale la surprise ! felicitation et bon courage pour la suite, très content pour vousLe_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3mplq Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Félicitations mon ami et bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IumNium Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Elle devais être très spéciale la surprise ! felicitation et bon courage pour la suite, très content pour vousLe_Saint←sahit cousin et laakouba à toi et tout les attendeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jolly Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Félicitations et bonne continuationJolly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés